| Recherche milieu offensif gauche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Recherche milieu offensif gauche Mer 3 Sep 2008 - 23:34 | |
| Proposez svp ... Un bon MOG ... Hésitez pas les ptits KDO ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Recherche milieu offensif gauche Mer 3 Sep 2008 - 23:35 | |
| Licata pour pas cher ( 2 M) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Recherche milieu offensif gauche Mer 3 Sep 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Recherche milieu offensif gauche Mer 3 Sep 2008 - 23:37 | |
| - kallon06 a écrit:
- Licata pour pas cher ( 2 M)
Tu peux me passer les stats stp ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Recherche milieu offensif gauche Mer 3 Sep 2008 - 23:38 | |
| - Maxime a écrit:
- kallon06 a écrit:
- Licata pour pas cher ( 2 M)
Tu peux me passer les stats stp ? Aucune idée vu que le patch est pas encore sortie | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Recherche milieu offensif gauche Mer 3 Sep 2008 - 23:40 | |
| Okay. Je vais attendre un peu ... Ce serait pour remplacer Thomas ... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche milieu offensif gauche | |
| |
|
| |
| Recherche milieu offensif gauche | |
|