| Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? | |
|
+5L'Algerino Nikyz om771 NeXiuS` Massy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:22 | |
| Neville + Bent vs Kuranyi + Pander | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:23 | |
| TerMino = Propose OM = Neville et Bent ne m'interesse pas | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:23 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-n5-t88724.htm | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Nikyz = Higuain m'interesse | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:24 | |
| Tu proposerais quoi pour Gonzalo ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:24 | |
| - Massy a écrit:
- TerMino = Propose
OM = Neville et Bent ne m'interesse pas Qui t'intéresse ? | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:25 | |
| Pander = bORDON VS Kyrgiakos + 10 ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:26 | |
| farfan contre qui du bayern ou combuien ?? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:27 | |
| Nikyz = Propose TerMino = Personne Micro Ouf = Ce topic n'est pas fais pour toi ^^ Ange = Propose | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:28 | |
| Ouaddou vs qui de ceux la , | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:30 | |
| Fais moi une liste de qui tu pourrait mettre ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:32 | |
| Kuranyi je l'adore ... Donc si tu le met sa me va ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:33 | |
| Allez va off depuis le temps que tu le veux ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:33 | |
| Tony = I Love You Nikyz = Faut que tu rajoute | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:34 | |
| Mwarfff je sais pas. Tu veut quoi ? | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:35 | |
| tu me propose quoi pour Tixier ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:37 | |
| pretorians : ++ Givet : Je peut pas mettre un de ces joueurs ... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? Mer 3 Sep 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? | |
| |
|
| |
| Pander, Kuranyi, Farfan, Engelaar sur le départ ? | |
|