| FC Girondins de Bordeaux | |
|
+10thboss71 Ljubo' maxol53 El Guingampais pretorians Ryodo Shady NeXiuS` Ange Noir Khalipha-29 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:46 | |
|
Dernière édition par Khalipha-29 le Mer 3 Sep 2008 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:46 | |
| gouffran - gourcuff - wendel contre qui du bayern ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:48 | |
| j'ai pas compris ton message ce matin
on t'a viré du lycee? | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:49 | |
| BELLION David GOURCUFF Yoann DIARRA Alou CHALME Mathieu vS Qui de nancy | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:50 | |
| Proposez Tes 3 Marocains Oué mais finalement ils m'ont accepté - Ange Noir a écrit:
- gouffran - gourcuff - wendel contre qui du bayern ?
J'adore Schwein... | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| gourcuff vs qui du chievo effectif ici jai aussi 36 m€ | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Planus + Jurietti vs ???? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:51 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Proposez
Tes 3 Marocains Oué mais finalement ils m'ont accepté
- Ange Noir a écrit:
J'adore Schwein... tu lacherais qui pour schwein?? | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:52 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Proposez
- Ange Noir a écrit:
J'adore Schwein... hahahahah goufran 7m€? | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:53 | |
| Personne désolé pretorians Propose Un peu Pedersen et Santa Cruz - Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Proposez
- Ange Noir a écrit:
J'adore Schwein... tu lacherais qui pour schwein?? Cavenaghi peut être avec Gouffran | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:53 | |
| - Shady a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Proposez
- Ange Noir a écrit:
J'adore Schwein... hahahahah
goufran 7m€? Non désolé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:54 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Planus + Jurietti vs ????
| |
|
| |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:55 | |
| J'ai plus Ouaddou !
Zerka + hadji + Vs Mengazzo + Wendel
Dernière édition par Ryodo le Mer 3 Sep 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Khalipha-29 a écrit:
- Personne désolé pretorians
Propose Un peu Pedersen et Santa Cruz
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Proposez
- Ange Noir a écrit:
J'adore Schwein... tu lacherais qui pour schwein?? Cavenaghi peut être avec Gouffran j'ai deja trop d'attaquants maintenant | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| - Khalipha-29 a écrit:
- Shady a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Proposez
- Ange Noir a écrit:
J'adore Schwein... hahahahah
goufran 7m€? Non désolé on parlera taleur sur msn mdr combien alors pour goufran? | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 21:56 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Propose j'ai dit ^^
Excuse : Jurietti : 5 M | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 22:02 | |
| Hmm non a tous désolé
Proposez les autres - Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Proposez
- Ange Noir a écrit:
J'adore Schwein... tu lacherais qui pour schwein?? Cavenaghi peut être avec Gouffran j'ai deja trop d'attaquants maintenant Alor fait une offre stp | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 22:03 | |
| Cavenaghi Vs. Biava + Jankovic ou Sculli ? | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 22:03 | |
| Santa Cruz + 4m€ vs Cavenaghi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 22:05 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Hmm non a tous désolé
Proposez les autres
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Proposez
- Ange Noir a écrit:
J'adore Schwein... tu lacherais qui pour schwein?? Cavenaghi peut être avec Gouffran j'ai deja trop d'attaquants maintenant Alor fait une offre stp euh, les 3 alors | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux Mer 3 Sep 2008 - 22:06 | |
| 9m€ goufran hier t'ete ok pour 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Girondins de Bordeaux | |
| |
|
| |
| FC Girondins de Bordeaux | |
|