| Vos offres pour Liverpool | |
|
+31Flo'7 Nikyz Ska Nighty' Khalipha-29 Hugo Sinan thboss71 Tony' El TailR killer_boy3 rivaldo06 #Juventino19# Kallon06 Shady Antoine Corsica Toto ZaHa89 Kiri Kimi Pencho' Givet Maalors Kam'l Franqui Ljubo' om771 maxol53 Ange Noir Ivoirinho 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:15 | |
| Babel contre qui?
effectif sign'
Dernière édition par Pencho' le Sam 6 Sep 2008 - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:20 | |
| Kuyt vs ????????????????????????? Effectif dans la sign | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:22 | |
| Tu serais pret a mettre quoi pour Kalou ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:30 | |
| T'interesse pu Kolo & Eboue ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:31 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Tony Hibbert Sebastien Squillaci Joleon Lescott Phil Jagielka Lars Jacobsen Nuno Valente John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Mark Bresciano Christian Ledesma Philip Neville Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelq'un? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:33 | |
| j'ai regardé vos effectifs chers cousins, mais jé rien trouvé qui me fait rêver, dc j'attend d'abord de conclure les transferts prioritaires | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:34 | |
| donc avec moi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:35 | |
| - Flo'7 a écrit:
- T'interesse pu Kolo & Eboue ?
si si mais pas en priorité, tu as trouvé le mdf?
om771, bresciano me plait | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:52 | |
| je vend pas avt la sortie du patch, personne à napoli | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 1:54 | |
| Ptin ivoi je joue contre toi le premier match de championnat, sa va faire tout drôle, ça risque d'être émouvant. | |
|
| |
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 2:01 | |
| Je ne vais pas te faire gagner non plus ^^
même si j'espere que tu seras champion^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 4:33 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Tony' a écrit:
- xabi + aurelio + nemeth+el zhar +
kuyt vs kaladze + yaya touré + odonkor + 5 c bon pour moi sinon sans les 5M et et un seul entre nemeth et el zhar je suis ok sans les 5 et avec zhar | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 4:33 | |
| ze veux xabi, ze veux xabi | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 4:34 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Tony' a écrit:
- xabi + aurelio + nemeth+el zhar +
kuyt vs kaladze + yaya touré + odonkor + 5 c bon pour moi sinon sans les 5M et et un seul entre nemeth et el zhar je suis ok sans les 5 et avec zhar | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 4:35 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- ze veux xabi, ze veux xabi
foiré | |
|
| |
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 4:36 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 4:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 4:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 4:38 | |
| tu té fait baiser c'est tout | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 4:40 | |
| sir le méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool Sam 6 Sep 2008 - 4:42 | |
| - Nighty' a écrit:
- ok chéri
sir tconfirma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos offres pour Liverpool | |
| |
|
| |