| Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi | |
|
+8~Luc's. Kam'l Marseille-26 Ljubo' Obadiah Stane ol_mania Antoine Nico42 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 19:38 | |
| Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppp | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 19:59 | |
| Van Persie Vs. Sculli + ?? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 20:00 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Van Persie Vs. Sculli + ??
lol c'est qui cet inconnu ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 20:00 | |
| - Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
lol c'est qui cet inconnu ? Un inconnu ? Il est très bon. Va voir ses stats. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 20:05 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
lol c'est qui cet inconnu ? Un inconnu ? Il est très bon. Va voir ses stats. Oui inconnu, je veins de voir se sstats, et c'est pas ce que j'apelle un tres bon joueur. Meme en remplacant j'en voudrais pas. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 20:05 | |
| - Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
lol c'est qui cet inconnu ? Un inconnu ? Il est très bon. Va voir ses stats. Oui inconnu, je veins de voir se sstats, et c'est pas ce que j'apelle un tres bon joueur. Meme en remplacant j'en voudrais pas. Tu veux qui pour Van Persie ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 20:07 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
lol c'est qui cet inconnu ? Un inconnu ? Il est très bon. Va voir ses stats. Oui inconnu, je veins de voir se sstats, et c'est pas ce que j'apelle un tres bon joueur. Meme en remplacant j'en voudrais pas. Tu veux qui pour Van Persie ? UN SEUL enorme milieu offensif. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 20:08 | |
| - Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
lol c'est qui cet inconnu ? Un inconnu ? Il est très bon. Va voir ses stats. Oui inconnu, je veins de voir se sstats, et c'est pas ce que j'apelle un tres bon joueur. Meme en remplacant j'en voudrais pas. Tu veux qui pour Van Persie ? UN SEUL enorme milieu offensif. J'ai Ruben Olivera, Palladino, Jankovic et c'est tout. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 20:08 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Nico42 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
lol c'est qui cet inconnu ? Un inconnu ? Il est très bon. Va voir ses stats. Oui inconnu, je veins de voir se sstats, et c'est pas ce que j'apelle un tres bon joueur. Meme en remplacant j'en voudrais pas. Tu veux qui pour Van Persie ? UN SEUL enorme milieu offensif. J'ai Ruben Olivera, Palladino, Jankovic et c'est tout. donc t'as pas ce qu'il faut | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi Mer 3 Sep 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi | |
| |
|
| |
| Nouveau Werder avec Van Persie et Rocchi | |
|