Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Termino -Franqui Mer 3 Sep 2008 - 14:28 | |
| Tu veux qui chez moi pour Vandenborre ? | |
|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Termino -Franqui Mer 3 Sep 2008 - 14:39 | |
| Un défenseur central pourrait m'être utilie surtout que tu as un gros club et que tu ne les utilises pas tous. Donc Marquez ou Milito, je peux rajouter des thunes ou un joueur que t'aime bien encore. | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Termino -Franqui Mer 3 Sep 2008 - 14:40 | |
| Bah marquez peut etre mais rajoute du bon car VNB est loin d'etre bon ^^ | |
|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Termino -Franqui Mer 3 Sep 2008 - 14:44 | |
| - franqui a écrit:
- Bah marquez peut etre mais rajoute du bon car VNB est loin d'etre bon ^^
J'hésite avec le Cassetti de l'AS Roma ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Termino -Franqui | |
| |
|