| Luca Toni s'en va | |
|
+9John Duff om771 Nico42 Kimi Toto Sucette ~Luc's. Tony' Ange Noir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 16:56 | |
| - Tony' a écrit:
- perotta + vandenborre + feret
euh non merci franchement | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 16:57 | |
| Raul + Arteta + Nuno Valente | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 16:57 | |
| - Tony' a écrit:
- riise + perotta
c'est deja mieux mais faudra un attaquant en plus | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 16:59 | |
| Le probleme est que je peux mettre seulement feret | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:00 | |
| - om771 a écrit:
- Raul + Arteta + Nuno Valente
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:04 | |
| - om771 a écrit:
- om771 a écrit:
- Raul + Arteta + Nuno Valente
j'ai vu, j'attend ce soir et je donnes la reponse finale | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:05 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Toni vs Anelka + 26M
un joueur a la place des 26 M€ un milieu de preference Malouda mais faudra rajouter un bon milieu de ton côté... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:06 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Toni vs Anelka + 26M
un joueur a la place des 26 M€ un milieu de preference Malouda mais faudra rajouter un bon milieu de ton côté... bof, j'ai pas trop envie de rajouter | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:07 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Toni vs Anelka + 26M
un joueur a la place des 26 M€ un milieu de preference Malouda mais faudra rajouter un bon milieu de ton côté... bof, j'ai pas trop envie de rajouter Bah sa vaut pas donc sans rajouter c'est mort. Et puis je veut un 2 vs 2 de toute façon. Dit moi ce que tu pourrais rajouter. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:09 | |
| tout depend ce que tu veux mais bon, moi je suis pour un 2 contre 1 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:11 | |
| - Ange Noir a écrit:
- tout depend ce que tu veux mais bon, moi je suis pour un 2 contre 1
8 Hamit Altintop 15 Zé Roberto 17 Mark van Bommel 24 Tim Borowski
Un de ceux-là.
Je demande pas du énorme, juste de quoi remplacer correctement Malouda. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:11 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- tout depend ce que tu veux mais bon, moi je suis pour un 2 contre 1
8 Hamit Altintop 15 Zé Roberto 17 Mark van Bommel 24 Tim Borowski
Un de ceux-là.
Je demande pas du énorme, juste de quoi remplacer correctement Malouda. anelka est moins bon que toni donc deja ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:13 | |
| Oui mais la différence est pas énorme. Et dans ta liste un Altintop est moins bon qu'un Malouda par exemple donc ça compense. | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:15 | |
| - Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Chevanton + Escudé ????
elle est belle cette offre mais on peut faire mieux encore Qu'est-ce que tu voudrais en plus ? Du fric ? ou joueur ? VOila mon effectif : - Spoiler:
<< FC $£ViiLLA >>
COBENO IGLESIAS David ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPALOP Andrés ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVARAS Javi ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVARGAS PEREZ Pablo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCASCADO José Manuel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCRESPO José Angel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDRAGUTINOVIC Vujica ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesESCUDE Julien ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesFAZIO Federico ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJAVI NAVARRO Vicente Francisco ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJUANJO ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKONKO Abdoulay ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesLOLO Manuel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMOSQUERA Aquivaldo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPRIETO David ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesSQUILACCI Sébastien ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesACOSTA Lautaro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesADRIANO Correia ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesALFARO Alejandro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCAPEL Diego ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDUSCHER Aldo Pedro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJESUS NAVAS Gonzalez ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMANFREDINI Christian ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMARESCA Enzo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesRENATO ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesROMARIC Ndri ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVERA Antonio ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCHEVANTON Ernesto Javier ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDIRNEI ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKANOUTE Fréderic ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKONE Arouna ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesLUIS FABIANO Luis ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPOUGA Christian ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rouges
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:16 | |
| euh altintop n'est plus ainsi que ze roberto deja borowski et l'autre j'attend un peu de savoir ce que je vais en faire | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:17 | |
| Borowski + Toni vs Malouda + Anelka + 10 Van Bommel + Toni vs Malouda + Anelka + 10
Et met ton effectif a jour sur le forum deux alors car je sais pas ou tu en est moi... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:17 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Chevanton + Escudé ????
elle est belle cette offre mais on peut faire mieux encore Qu'est-ce que tu voudrais en plus ? Du fric ? ou joueur ? VOila mon effectif :
- Spoiler:
<< FC $£ViiLLA >>
COBENO IGLESIAS David ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPALOP Andrés ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVARAS Javi ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVARGAS PEREZ Pablo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCASCADO José Manuel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCRESPO José Angel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDRAGUTINOVIC Vujica ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesESCUDE Julien ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesFAZIO Federico ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJAVI NAVARRO Vicente Francisco ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJUANJO ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKONKO Abdoulay ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesLOLO Manuel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMOSQUERA Aquivaldo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPRIETO David ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesSQUILACCI Sébastien ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesACOSTA Lautaro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesADRIANO Correia ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesALFARO Alejandro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCAPEL Diego ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDUSCHER Aldo Pedro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJESUS NAVAS Gonzalez ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMANFREDINI Christian ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMARESCA Enzo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesRENATO ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesROMARIC Ndri ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVERA Antonio ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCHEVANTON Ernesto Javier ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDIRNEI ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKANOUTE Fréderic ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKONE Arouna ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesLUIS FABIANO Luis ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPOUGA Christian ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rouges
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:20 | |
| squillacci - kanouté un peu | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:21 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Borowski + Toni vs Malouda + Anelka + 10
Van Bommel + Toni vs Malouda + Anelka + 10
Et met ton effectif a jour sur le forum deux alors car je sais pas ou tu en est moi... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:22 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Kiwi' a écrit:
Et met ton effectif a jour sur le forum deux alors car je sais pas ou tu en est moi... regardes sur mon topic du forum ici , il est toujours en ordre ^^ mais je cherche pas d'argent pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:22 | |
| - Ange Noir a écrit:
- squillacci - kanouté un peu
Je met Squilacci et Kanouté tu mes Oddo Toni + Oddo ou Andrade ou Mellberg + Van Bommel ou Schweinsteiger vs Kanouté + Squillaci + Escudé + Chevanton | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:23 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Kiwi' a écrit:
Et met ton effectif a jour sur le forum deux alors car je sais pas ou tu en est moi... regardes sur mon topic du forum ici , il est toujours en ordre ^^ mais je cherche pas d'argent pour le moment Ok.
Bah je met P.Ferreira plutôt que les dix et tu rajoute Lell ou Demichelis... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va Mer 3 Sep 2008 - 17:26 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- squillacci - kanouté un peu
Je met Squilacci et Kanouté tu mes Oddo
Toni + Oddo ou Andrade ou Mellberg + Van Bommel ou Schweinsteiger vs Kanouté + Squillaci + Escudé + Chevanton euh pour le moment, c'est juste toni les autres, j'en garde pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luca Toni s'en va | |
| |
|
| |
| Luca Toni s'en va | |
|