| Juventus : Episode II | |
|
+20NeXiuS` Sir Morientes Phoenix Chechen Kiri Kimi lorenz ~Luc's. Antho Tony' killer_boy3 Frei' Corsica Marseille-26 Sporting22 Antoine thboss71 Bastoo' Nikyz John Duff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 14:59 | |
| Giovinco m'interesse mais bon je pense pas qu'il part cash ou en pret ... | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:02 | |
| Rib vs Mutu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:03 | |
| Joe Cole est bien a Londres Mutu peut me sucer la queue ! ^^ | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:04 | |
| poulsen, trezeguet, chiellini et zebina m'intéresse, quelque chose pour eux à l'aja sachant que je dispose aussi de 23M | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:04 | |
| T auras jamais Mutu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:06 | |
| Phoenix : Offres conretes
Mutu sera Juventino ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:07 | |
| trezeguet vs niculae + jelen + 15M zebina vs 8M | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:08 | |
| - John Duff a écrit:
- Phoenix : Offres conretes
Mutu sera Juventino ;) dans tes reves | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:19 | |
| Phoenix : :niet:
CheChen : On en reparlera =) Deja je vais t'atomiser pour notre 1e match en live ! Mouahahahaha ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:21 | |
| - John Duff a écrit:
- Phoenix : :niet:
CheChen : On en reparlera =) Deja je vais t'atomiser pour notre 1e match en live ! Mouahahahaha ^^ je suis prêt à casser ma tirelire et mon effectif pour trezeguet, j'ai 23 M vraiment rien peut le faire partir ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:27 | |
| Ribéry + Molinaro vs Ballack... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:28 | |
| Je pense que pour Trezeguet je peux taper du 8OM alors bon ....
Kiwi : Ballack' n'a pas sa place dans mon effectif | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:38 | |
| Rib, Trez, Buffon sa a une chance de partir ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:39 | |
| Pour le MOment non
Propose on sait jamais
Sauf pour le dernier ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:41 | |
| rib + Trez vs Silva + Villa | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 15:42 | |
| Silva pourquoi pas mais pas Villa
Kiwi : je sais pas | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 16:15 | |
| Qui peut tu me preter graciesement :D ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 16:16 | |
| Refiles ta liste pour voir stp ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 16:20 | |
| Chiellini Giorgio ITA Zebina Johnatan FRA Marchionni Marco ITA Poulsen Christian DNK Zanetti Cristiano ITA Iaquinta Vicenzo ITA | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode II Mer 3 Sep 2008 - 16:21 | |
| Chiellini Giorgio ITA => Titu Zebina Johnatan FRA => Echange Marchionni Marco ITA => Echange Poulsen Christian DNK => Titu Zanetti Cristiano ITA => Remplacent en place pour titu Iaquinta Vicenzo ITA => En Pret oui !
Il est actuellement a 10 M pour Rennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus : Episode II | |
| |
|
| |
| Juventus : Episode II | |
|