| Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains | |
|
+8El Maestro rivaldo06 Tony' Antho Chechen Nico42 angel06 Ange Noir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 8:58 | |
| Proposez moi un peu vos joueurs de ces nationalités et surtout des valenciennois je peux payer cash ou mettre quelques joueurs | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:01 | |
| contra,défenseur droit roumain titulaire en équipe nationale | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:02 | |
| tu en veux quoi ?? argent ou echange ??
apres dis ce que tu veux du bayern ?? | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:04 | |
| 2 Willy Sagnol 3 Lucio 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 19 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 8 Hamit Altintop 15 Zé Roberto 17 Mark van Bommel 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 10 Luca Toni 11Johan Elmander 18 Miroslav Klose | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:05 | |
| J'ai Rosenberg en attaque, faudra un tres bon attaquant pour lui, propose | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:05 | |
| altintop peux partir les autres ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Nico42 a écrit:
- J'ai Rosenberg en attaque, faudra un tres bon attaquant pour lui, propose
a part altintop, mon attaque reste comme tel | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:08 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Nico42 a écrit:
- J'ai Rosenberg en attaque, faudra un tres bon attaquant pour lui, propose
a part altintop, mon attaque reste comme tel bof, jle garde alors | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:11 | |
| - Chechen a écrit:
- da costa vs Breno
il faut que je regarde | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- da costa vs Breno
il faut que je regarde ok fait moi signe dès que tu est ok ou pas | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 12:31 | |
| j'ai Ouaddou et Ferret un autre francais | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 13:02 | |
| lol, c ce que je voulais ^^ tu en veux quoi ? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 13:57 | |
| fredrik stoor arrière droit titulaire suédois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 14:03 | |
| connais pas celui là t'en veux quoi ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 14:05 | |
| pourtant il est titulaire en équipe de suede,je voudrais un échange | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 14:06 | |
| j'ai ricardo costa comme portos .... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 14:07 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- pourtant il est titulaire en équipe de suede,je voudrais un échange
proposes, je te dirais quoi ce soir, je dois partir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 14:08 | |
| - Hleb73 a écrit:
- j'ai ricardo costa comme portos ....
tu en veux quoi de ricardo costa ?? je te ferais des offres ce soir sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 14:09 | |
| dis moi qui tu peux mettre après je proposerai | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 14:09 | |
| faut voir ce qu'il vaut ce joeuru | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 14:11 | |
| justement, c ca le plus galere | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains Mer 3 Sep 2008 - 14:13 | |
| en tout cas il a été titulaire à l'euro donc il est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains | |
| |
|
| |
| Recherche ex Valenciennois - Portugais -Suédois- Roumains | |
|