| Werder Brême n°3 | |
|
+4Kam'l Damien #Juventino19# Nico42 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:01 | |
| - John Duff a écrit:
- tu voudrais qui collegue ?
ton equipe ^^ Serieusement voila une petite liste ; Andrade Jorge Chiellini Giorgio Grygera Zdenek Mellberg Olof Zebina Johnatan Camoranesi Mauro Nedved Pavel Poulsen Christian Salihamizic Hassan Sissoko Mohamed (je sais pas trop skil vaudra dans le patch) Amauri Di Oliveira Carvalho Del Piero Alessandro (je sais que c'est mort mais bon ^^) Iaquinta Vicenzo Trezeguet David | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:01 | |
| - Kam'l a écrit:
- Naldo+Van Persie Vs Wright Phillips+Zokora+Kompany
non dsl jtai di ki m'interesse (Robinho et Richards) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:02 | |
| Ils sont bien meilleur deosler ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:03 | |
| - Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
ton equipe ^^ Serieusement voila une petite liste ;
Andrade Jorge => En Pourparler avec le Bayern Chiellini Giorgio => Blessé ^^ Grygera Zdenek => Equivalence ! Mellberg Olof => Poste pour POste Zebina Johnatan => POse pour Poste
Camoranesi Mauro => No No Nedved Pavel => No No No Poulsen Christian => Titu indiscutable Salihamizic Hassan => A discuter Sissoko Mohamed (je sais pas trop skil vaudra dans le patch) => Pareil mais je le kifff'
Amauri Di Oliveira Carvalho => Mon Chouchou Del Piero Alessandro (je sais que c'est mort mais bon ^^) => T'es fort =) Iaquinta Vicenzo => Ya moyen
Voila Poulette | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:04 | |
| - Kam'l a écrit:
- Ils sont bien meilleur deosler ;)
si tu le dis | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:05 | |
| - John Duff a écrit:
- Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
ton equipe ^^ Serieusement voila une petite liste ;
Andrade Jorge => En Pourparler avec le Bayern Chiellini Giorgio => Blessé ^^ Grygera Zdenek => Equivalence ! Mellberg Olof => Poste pour POste Zebina Johnatan => POse pour Poste
Camoranesi Mauro => No No Nedved Pavel => No No No Poulsen Christian => Titu indiscutable Salihamizic Hassan => A discuter Sissoko Mohamed (je sais pas trop skil vaudra dans le patch) => Pareil mais je le kifff'
Amauri Di Oliveira Carvalho => Mon Chouchou Del Piero Alessandro (je sais que c'est mort mais bon ^^) => T'es fort =) Iaquinta Vicenzo => Ya moyen
Voila Poulette alors, resumons, y a plus que Mellberg, Grygera, Zebina, Salihamidzic et Iaquinta d'abordables. ^^ Qui t'intéresse pour Mellberg et Iaquinta qui sont ceux qui m'interessent le plus parmi ceux-la ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:06 | |
| Rends toi sur mon Journal (clik sur ma sign) Tu verras ce qui m'interesse ;) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:10 | |
| - John Duff a écrit:
- Rends toi sur mon Journal (clik sur ma sign)
Tu verras ce qui m'interesse ;) donc rien de chez moi ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:13 | |
| Ben c'est a dire que mon effectif est bien complet :s | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:18 | |
| - John Duff a écrit:
- Ben c'est a dire que mon effectif est bien complet :s
mais les mecs comme Mellberg et Iaquinta sont remplacants, chez moi ils seraient titus. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:20 | |
| Ouais je le sait bien
Justement c'est pour ca que je les vends ... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:22 | |
| - John Duff a écrit:
- Ouais je le sait bien
Justement c'est pour ca que je les vends ... tu du cash y a pas moyen ? Sinon pour Iaquinta jai Pizarro ou Rosenberg (+ fric si tu veux). Et pour Mellberg j'ai Mertesacker. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 2:43 | |
| Mellberg est au Bayern =/
Il me reste Iaquinta (desole tes attqts ne m'interesent pas)
Attends je fais un topic ;) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 Mer 3 Sep 2008 - 12:56 | |
| J'aime bien tes 2 mexicains Guardado et Bravo (mais Sanogo est dans une offre avec Palerme donc il pourrait partir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême n°3 | |
| |
|
| |
| Werder Brême n°3 | |
|