| A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 0:34 | |
| je cherche un tres tres bon attaquant
je peut proposer Inzaghi, Gattuso, Emerson et d'autres joueurs | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 0:51 | |
| ruud pourrais m interesser | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 1:04 | |
|
Dernière édition par ZaHa89 le Mer 3 Sep 2008 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 1:05 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 1:11 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Inzaghi + ??
Ca me gène un peu quand meme C'est pas du tout le meme type d'att... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme Mer 3 Sep 2008 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un attaquant de ouuuuuff - offre énorme | |
|