| recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club Mar 2 Sep 2008 - 23:45 | |
| Voila je recherche un bon attaquant même si c'est un prêt dans le cas ou c'est une vente je vous propose du Cash ou n'importe quel attaquant sauf Vieri... Merci d'avance | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club Mar 2 Sep 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club Mar 2 Sep 2008 - 23:46 | |
| J'ai Marlon King qui part pour cash. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club Mar 2 Sep 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club Mar 2 Sep 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club Mar 2 Sep 2008 - 23:49 | |
| Ska tu voudrais quoi pour Xisco???? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club Mar 2 Sep 2008 - 23:50 | |
| De la tune, ou sinon Costinha m'interesse un peu pour lui | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club Mar 2 Sep 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| - De rossi-10 a écrit:
- inacio pia , russoto ?
| |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club Mar 2 Sep 2008 - 23:52 | |
| De Rossi non désolé Nikyz personne ne m'intéresse désolé :S Ska je pref de la thune, tu veux combien??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club | |
| |
|
| |
| recherche un bon attaquant réserviste dans un bon club | |
|