| Werder Brême n°2 | |
|
+9Khalipha-29 Marseille-26 Nighty' Hugo Ska Chechen Kam'l Nikyz Nico42 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mar 2 Sep 2008 - 23:46 | |
| - Hugo a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Hugo a écrit:
- Sanago tu le laches 8
Ca fait pasanen 7 millions c'est deja enorme je te propose 17 millions maximum c'est enorme non Sanogo je le lache 8 a Nikyz c'est tout. Et non pour 17M.
Rosenberg = echange Pasanen : 8M Pasanen 7 millions vas off nico je crois bien avoir ecris 8 et pas 7. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mar 2 Sep 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mar 2 Sep 2008 - 23:47 | |
| - Nico42 a écrit:
- Micro.Ouf a écrit:
- Ozil ?
il est en concurrence avec vranjes pour etre titu, donc echange pour lui.
Damien : Pour Hunt propose. Pour ton offre c'est non.
Shady : non dsl, je le garde pour Nikyz, et s'il le veut pas je verrais. 6m pour hunt | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mar 2 Sep 2008 - 23:48 | |
| quel sont les stats de passanen stp? je pourais metre les 8m€ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mar 2 Sep 2008 - 23:53 | |
| - Shady a écrit:
- quel sont les stats de passanen stp?
je pourais metre les 8m€ je sais pas, Hugo a deja mis 8, si tu le veux faut mettre 9M Damein : oh non, t'en es loin, il est tres bon. | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mar 2 Sep 2008 - 23:57 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Ozil = ML Vranjes = MDF
1ere chose : je fais ce que je veux avec mes joueurs 2eme chose : ils jouent tous les 2 mc donc ils sont concurrents a ce poste. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mer 3 Sep 2008 - 0:06 | |
| Normalement tu m'as dis d'aller off nico, ca se fait aps trop de revenir en arriere mais bon...
j'ai off | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mer 3 Sep 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mer 3 Sep 2008 - 0:16 | |
| - Nico42 a écrit:
- Shady a écrit:
je pourais metre les 8m€ je sais pas, Hugo a deja mis 8, si tu le veux faut mettre 9M
Damein : oh non, t'en es loin, il est tres bon. vs rocchi!!!! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mer 3 Sep 2008 - 0:18 | |
| merci bien nico j'apprecie | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mer 3 Sep 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mer 3 Sep 2008 - 0:19 | |
| - Damien a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Shady a écrit:
je pourais metre les 8m€ je sais pas, Hugo a deja mis 8, si tu le veux faut mettre 9M
Damein : oh non, t'en es loin, il est tres bon. vs rocchi!!!! va off | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| - Damien a écrit:
- pasanen 9
trop tard il est parti | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| - Nico42 a écrit:
- Micro.Ouf a écrit:
1ere chose : je fais ce que je veux avec mes joueurs 2eme chose : ils jouent tous les 2 mc donc ils sont concurrents a ce poste. Je disais rien de Mechant Nico ;)Ten veut bocoup ou pas ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 Mer 3 Sep 2008 - 0:42 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Micro.Ouf a écrit:
1ere chose : je fais ce que je veux avec mes joueurs 2eme chose : ils jouent tous les 2 mc donc ils sont concurrents a ce poste. Je disais rien de Mechant Nico ;)
Ten veut bocoup ou pas ? non mais c'est pas mechant tkt, c'etait juste pour expliquer mon choix ;) Ozil franchement jaimerais le garder pour le moment, pour voir ses stats. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême n°2 | |
| |
|
| |
| Werder Brême n°2 | |
|