| Milan AC | |
|
+30Kimi #Juventino19# Antho NeXiuS` El TailR Ska Nikyz Kiri Shady Givet Hugo R6z om771 Toto killer_boy3 ~Luc's. L'Algerino Mouad Massy Kam'l Mouriиho ™ maxol53 El Guingampais El Maestro John Duff Nighty' Maalors Tony' rivaldo06 ZaHa89 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:31 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Hugo a écrit:
- non j'ai besoin de joueurs !
T'en a plein qui m'interessent qui ne te servent pas tels que kaladze Flamini Bonera Abbiati Pato Borriello Mais Baptista est bien meilleur que tous donc faudra une grosse offre Pato + Bonera Non dsl ca me va pas, Baptista est mon seul enorme joueur et je peux pas me permettre de te le vendre contre deux remplacents. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| - Nighty' a écrit:
- bayene liya ranemechi nedebere 3la chi joine mne dereb
7ta ana wa7ed chwiya ghant7erek 3end wa7ed derri 3titou yjib liya 3milles men 3ekrach, w ndreb m3ah chi ch9oufa | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| - Hugo a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Hugo a écrit:
T'en a plein qui m'interessent qui ne te servent pas tels que kaladze Flamini Bonera Abbiati Pato Borriello Mais Baptista est bien meilleur que tous donc faudra une grosse offre Pato + Bonera Non dsl ca me va pas, Baptista est mon seul enorme joueur et je peux pas me permettre de te le vendre contre deux remplacents. tu propose quoi | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| - Redo6z a écrit:
- guti + flaminivs defoe + ?
non dsl | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:32 | |
| Même Bonera tu le lache pas Ca$h ? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| - ZaHa89 a écrit:
- Nighty' a écrit:
7ta ana wa7ed chwiya ghant7erek 3end wa7ed derri 3titou yjib liya 3milles men 3ekrach, w ndreb m3ah chi ch9oufa lah lahhh ana ch9oufa kane derebehoum hta kane nemechi l briech wahed lvillage be3ide 3la assilah b 15 km | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:33 | |
| - Nighty' a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Nighty' a écrit:
7ta ana wa7ed chwiya ghant7erek 3end wa7ed derri 3titou yjib liya 3milles men 3ekrach, w ndreb m3ah chi ch9oufa lah lahhh ana ch9oufa kane derebehoum hta kane nemechi l briech wahed lvillage be3ide 3la assilah b 15 km 7ta houma 3endhoum 7lawthoum, kat3jbni tbwi9a dialhoum | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:34 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- 6.000.000€ pour bonera ?
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:35 | |
| - Yanis a écrit:
- qui a l'inter
Chivu, Quaresma, Ibra | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Bonera + Boriello vs 15 M? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| - ZaHa89 a écrit:
- Hugo a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Hugo a écrit:
T'en a plein qui m'interessent qui ne te servent pas tels que kaladze Flamini Bonera Abbiati Pato Borriello Mais Baptista est bien meilleur que tous donc faudra une grosse offre Pato + Bonera Non dsl ca me va pas, Baptista est mon seul enorme joueur et je peux pas me permettre de te le vendre contre deux remplacents. tu propose quoi Je t'explique le truc j'ai toulouse donc quasiment tous tes joueurs m'interessent, mais Baptista je le kiffe trop et je me dis que je vise pas non plus trop haut ( je ne touche a aucun de tes titus ) donc j'aimerais bien pas mal de tes remplacents voir reserve qui seraient des joueurs clés chez moi ! Abbiati, Senderos, Kaladze, Bonera, Flamini, Ambrosini, Borrielo, Pato m'interessent ( je ne touche pas au kaka, roni, sheva et tout donc si tu pouvais faire un effort...) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:38 | |
| - Hugo a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Hugo a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Hugo a écrit:
T'en a plein qui m'interessent qui ne te servent pas tels que kaladze Flamini Bonera Abbiati Pato Borriello Mais Baptista est bien meilleur que tous donc faudra une grosse offre Pato + Bonera Non dsl ca me va pas, Baptista est mon seul enorme joueur et je peux pas me permettre de te le vendre contre deux remplacents. tu propose quoi Je t'explique le truc j'ai toulouse donc quasiment tous tes joueurs m'interessent, mais Baptista je le kiffe trop et je me dis que je vise pas non plus trop haut ( je ne touche a aucun de tes titus ) donc j'aimerais bien pas mal de tes remplacents voir reserve qui seraient des joueurs clés chez moi ! Abbiati, Senderos, Kaladze, Bonera, Flamini, Ambrosini, Borrielo, Pato m'interessent ( je ne touche pas au kaka, roni, sheva et tout donc si tu pouvais faire un effort...) Pato + Bonera je pense que c'est une bonne offre, ils pourront etre titus chez toi | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:39 | |
| - kallon06 a écrit:
- Bonera + Boriello vs 15 M?
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:40 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Hugo a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Hugo a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Hugo a écrit:
T'en a plein qui m'interessent qui ne te servent pas tels que kaladze Flamini Bonera Abbiati Pato Borriello Mais Baptista est bien meilleur que tous donc faudra une grosse offre Pato + Bonera Non dsl ca me va pas, Baptista est mon seul enorme joueur et je peux pas me permettre de te le vendre contre deux remplacents. tu propose quoi Je t'explique le truc j'ai toulouse donc quasiment tous tes joueurs m'interessent, mais Baptista je le kiffe trop et je me dis que je vise pas non plus trop haut ( je ne touche a aucun de tes titus ) donc j'aimerais bien pas mal de tes remplacents voir reserve qui seraient des joueurs clés chez moi ! Abbiati, Senderos, Kaladze, Bonera, Flamini, Ambrosini, Borrielo, Pato m'interessent ( je ne touche pas au kaka, roni, sheva et tout donc si tu pouvais faire un effort...) Pato + Bonera je pense que c'est une bonne offre, ils pourront etre titus chez toi Bonera serait limite titu, Pato est quand meme bien moins fort que Baptista pour moi donc je trouve que j'ai pas fait une enorme liste ... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC Mar 2 Sep 2008 - 23:41 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- les autres non dsl
Je monte à 20 M | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| ben je sais pas quoi proposer, propose toi alors | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| dsl kallon je ne vend pas pour l'instant, je lance la vente demain ou apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan AC | |
| |
|
| |
| Milan AC | |
|