| ¤ Juventus ¤ | |
|
+32alexxx Hugo Antoine Khalipha-29 Marseille-26 Kiri Antho Sir Morientes Nikyz Shady villa95 rivaldo06 Artum ~Luc's. El Guingampais Kimi Mouad Nico42 Ska om771 Toto lorenz maxol53 Ange Noir LeBron-James #Juventino19# L'Algerino Kam'l V4l0uu Damien Nighty' John Duff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 1:42 | |
| | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 1:42 | |
| donc tu es d'accord ou sa tinteresse pas? si oui je vais créer le topic! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 1:43 | |
| Le Profil Raul ne me convient pas, en plus je l'ai deja eu Il ira si bien a palerme J'aime pas dire non a un Ami tu le sais
Mais la ca ne m'arrange pas du tout ma poule ! L'offre est magnifique mais j'ai pas envie =/
Sinon Saliha tout seul dis moi ce que tu veux; ) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 1:44 | |
| 22M pareil pour Saliha c'est mon max donc voila j'peux te mettre un jeune avec style Ciaramitaro, Ujkani ou Succi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 1:46 | |
| Garde tes petis jeunes j'en ferai rien Saliha a 22 c'est pas mal
Je prefere le garder pour le moment et que tu puisses faire d'autres offres Car la si tu crames tout maintenant ca pue ^^ | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 1:46 | |
| si tu veux je peux ten mettre 25m moi ^^ laisse moi juste me faire le cash danc quelques instants.. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:01 | |
| | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:04 | |
| moi di vaio et 5 m pour sali | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:05 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:05 | |
| Di Vaio j'en ai pas besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:06 | |
| ben qui au chievo alors ici effectif jai ossi 20 m€ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:07 | |
| J'aime ma team moi ^^ Pas besoin de nouveau | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:07 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:08 | |
| C'est qui Maggio | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:08 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:09 | |
| Aime pas la Compagnie
[Je suis deja loin] | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:10 | |
| qui tu vends parmis eux stp
Andrade Jorge PORT Chiellini Giorgio ITA Grygera Zdenek CZH Legrottaglie Nicolai ITA Mellberg Olof SWD Zebina Johnatan FRA Poulsen Christian DNK Salihamizic Hassan BOS Sissoko Mohamed MALI Iaquinta Vicenzo ITA
stp un petit coup de main pour moi | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:13 | |
| les 3 sans salihamidzic 35m€? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:13 | |
| - John Duff a écrit:
- C'est qui Maggio
Ard titu de la samp depuis 3 saison mdr ? il vient de signer a naples | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:14 | |
| *On m'a proposé 25 pour Saliha seul ....
*Je connais Maggio tkt pas mais il rivalise pas avec mes Lateraiux | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:15 | |
| ouai mais moi je le veut pas ^^
Mellberg Olof SWD 10m€ Zebina Johnatan FRA 12m€ Iaquinta Vicenzo ITA 15m€
dis moi si sa te convient sinon dit moi combien ajoutè please | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ Mer 3 Sep 2008 - 2:15 | |
| Pour Argent Seul : Nobody | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Juventus ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Juventus ¤ | |
|