| Athléticoooooooo ! | |
|
+28Ljubo' lorenz Sporting22 Antoine Antho R6z thboss71 Damien Ska Nikyz NeXiuS` Shady killer_boy3 Tony' Hugo ~Luc's. om771 El Maestro Massy Kimi maxol53 LeBron-James Toto L'Algerino rivaldo06 ol_mania Kam'l Mouad 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mer 3 Sep 2008 - 20:54 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- BOUGE TON BOULE SUR MSN MOUAD ^^
I'm commin ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mer 3 Sep 2008 - 20:55 | |
| - om771 a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- om771 a écrit:
- Forlan vs Saha + 10
Aguero vs Raul Luis Garcia vs Arteta + 5 Pernia vs Nuno Valente Non. Forlan + ? vs Raul Luis Garcia + ? vs Nuno Valente + Arteta
Sinon propose stp | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| - Nikyz a écrit:
- C'était quoi déjà ma liste ? ^^
Eller, and co. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Toto a écrit:
- Luis Garcia + Perea + Sinama-Pongolle vs Bentley + Corluka + 15M€
Non, du tout ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mer 3 Sep 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
|
Dernière édition par Chechen le Mer 3 Sep 2008 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Et tu pourrais me proposer quoi ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mer 3 Sep 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mer 3 Sep 2008 - 21:00 | |
| - om771 a écrit:
- om771 a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- om771 a écrit:
- Forlan vs Saha + 10
Aguero vs Raul Luis Garcia vs Arteta + 5 Pernia vs Nuno Valente Non. Forlan + ? vs Raul Luis Garcia + ? vs Nuno Valente + Arteta
Sinon propose stp | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mer 3 Sep 2008 - 21:01 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Micro.Ouf a écrit:
- BOUGE TON BOULE SUR MSN MOUAD ^^
I'm commin ! Négo MSN = Banni ;) | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mer 3 Sep 2008 - 21:02 | |
| Je le sais c'est pour la Partie FM en reso qu'on a Vek Sir Momo et Kaml | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Mer 3 Sep 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Jeu 4 Sep 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Jeu 4 Sep 2008 - 16:23 | |
| Maniche ou Luis Garcia vs Ledesma
Motta vs 10 millions | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Jeu 4 Sep 2008 - 16:26 | |
| thiago motta un joueur que j'aime cb? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Jeu 4 Sep 2008 - 16:28 | |
| - om771 a écrit:
- Maniche ou Luis Garcia vs Ledesma
Motta vs 10 millions non ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Jeu 4 Sep 2008 - 16:30 | |
| motta vs qui chez moi? marveaux te plait? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Jeu 4 Sep 2008 - 16:30 | |
| T'en veux combien pour Motta? - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Tony Hibbert Leighton Baines Joseph Yobo Joleon Lescott Phil Jagielka Nuno Valente John Irving
Milieux
Dietmaar Hamann Mark Bresciano Christian Ledesma Philip Neville Steven Pienaar Leon Osman Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Darren Bent James Vaughan Raul Lukas Jutkiewicz Victor Anichebe Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Sinon quelqu'un t'interesse? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Jeu 4 Sep 2008 - 16:44 | |
| Luis Garcia + Raul Garcia vs Basturk + Arteta | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Jeu 4 Sep 2008 - 16:45 | |
| qui peut partir vs du cash ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Jeu 4 Sep 2008 - 22:52 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Défenseurs
Tony Hibbert Leighton Baines Sebastien Squillaci Joleon Lescott Phil Jagielka Lars Jacobsen Nuno Valente John Irving
Milieux
Dietmaar Hamann Mark Bresciano Christian Ledesma Philip Neville Renato Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Darren Bent James Vaughan Raul Lukas Jutkiewicz Victor Anichebe Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Jeu 4 Sep 2008 - 22:54 | |
| Aguero+Forlan+Maxi+Perea Vs Kompany+Robinho+Jo+W-P | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Ven 5 Sep 2008 - 9:01 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! Ven 5 Sep 2008 - 10:57 | |
| - om771 a écrit:
- Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Défenseurs
Tony Hibbert Leighton Baines Sebastien Squillaci Joleon Lescott Phil Jagielka Lars Jacobsen Nuno Valente John Irving
Milieux
Dietmaar Hamann Mark Bresciano Christian Ledesma Philip Neville Renato Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Quelqu'un? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athléticoooooooo ! | |
| |
|
| |
| Athléticoooooooo ! | |
|