| As Romaaaaa | |
|
+19pretorians Nikyz Antho John Duff Shady El Guingampais lorenz ~Luc's. Toto El TailR Mouad Damien ol_mania #Juventino19# Nighty' rivaldo06 L'Algerino Massy Tony' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:37 | |
| une pipe en plus et j'accepte !
faut pas rever toto je veu bentley en plus | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:38 | |
| Garay vs Dragutinovic ??? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:43 | |
| MENEZ + pizaro vs Gekas + 10 M + ROlfes | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:46 | |
| - Nighty' a écrit:
- je sais pas , y a pas autre chose qui t'interesse que de rossi ?
Totti, Menez et Mexes. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:46 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Nighty' a écrit:
Totti, Menez et Mexes. crée un topic et met tes meilleurs joueurs et on pourra négocier tranquillement | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:51 | |
| Dos Santos & Bentley vs Baptista & Perrotta | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:53 | |
| - Nighty' a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Nighty' a écrit:
Totti, Menez et Mexes. crée un topic et met tes meilleurs joueurs et on pourra négocier tranquillement Ma souris refuse, désolé. Créé le toi. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:55 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Nighty' a écrit:
Totti, Menez et Mexes. crée un topic et met tes meilleurs joueurs et on pourra négocier tranquillement Ma souris refuse, désolé. Créé le toi. ok et prépare ta liste | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 18:56 | |
| - Toto a écrit:
- Dos Santos & Bentley vs Baptista & Perrotta
Arrete la drogue Toto on peut mettre que 8m€ | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 19:22 | |
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/rennes-shady-f26/effectif-t994.htm
2 CHRISTIAN PANUCCI 20 SIMONE PERROTTA | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 19:32 | |
| - Tony' a écrit:
12 PIETRO PIPOLO 25 GUILHERME DE MORAIS GUSMAO ARTUR 27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI 32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)
2 CHRISTIAN PANUCCI 3 CICERO JOAO DE CEZARE (CICINHO) 4. EZEQUIEL GARAY 5 PHILIPPE MEXES 15 SIMONE LORIA 17 JOHN ARNE RIISE 22 MAX TONETTO 77 MARCO CASSETTI
7 DAVID MARCELO CORTES PIZARRO 8 ALBERTO AQUILANI 11 RODRIGO FERRANTE TADDEI 16 DANIELE DE ROSSI 20 SIMONE PERROTTA 33 MATTEO BRIGHI 34 VALERIO VIRGA
9 MIRKO VUCINIC 10 FRANCESCO TOTTI 19 JULIO CESAR BAPTISTA 24 JEREMY MENEZ 23 VINCENZO MONTELLA
XXX : Part facilement
XXX : Joueur utile de l'equipe. Bonne offre
XXX : Joueur clé de l'équipe Très bonne offre
XXX : Meilleurs joueurs de l'équipe . EXCELLENTE OFFRE EXIGEE | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: As Romaaaaa Mar 2 Sep 2008 - 19:40 | |
| - Shady a écrit:
- http://foot-manageur2.forumpro.fr/rennes-shady-f26/effectif-t994.htm
2 CHRISTIAN PANUCCI 20 SIMONE PERROTTA | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Qui t'intéresse chez moi ?? << FC $£ViiLLA >>
COBENO IGLESIAS David ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPALOP Andrés ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVARAS Javi ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVARGAS PEREZ Pablo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCASCADO José Manuel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCRESPO José Angel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDRAGUTINOVIC Vujica ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesESCUDE Julien ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesFAZIO Federico ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJAVI NAVARRO Vicente Francisco ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJUANJO ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKONKO Abdoulay ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesLOLO Manuel ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMOSQUERA Aquivaldo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPRIETO David ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesSQUILACCI Sébastien ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesACOSTA Lautaro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesADRIANO Correia ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesALFARO Alejandro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCAPEL Diego ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDUSCHER Aldo Pedro ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesJESUS NAVAS Gonzalez ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMANFREDINI Christian ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesMARESCA Enzo ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesRENATO ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesROMARIC Ndri ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesVERA Antonio ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesCHEVANTON Ernesto Javier ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesDIRNEI ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKANOUTE Fréderic ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesKONE Arouna ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesLUIS FABIANO Luis ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rougesPOUGA Christian ~~ ~~ ?? vertes ?? jaunes ?? oranges ?? rouges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Romaaaaa | |
| |
|
| |
| As Romaaaaa | |
|