| Ex réactions | |
|
+58Marseille-26 K-Librage Sucette Antoine M.6 x Bilou City x Maalors Chris Arsha'. ludoitalia Munegu Nighty' Sir Morientes Mouriиho ™ xababa52 villa95 torvi Wh!l' Ska Lucho Vox Populi KiissCool Jùùw. killer_boy3 El Maestro tiraflo yannick16 Kallon06 El Guingampais Artum Kam'l Frei' steve Sullivan Phoenix Ivoirinho #Juventino19# Byronman Hugo pretorians ZaHa89 John Duff Khalipha-29 Darkinou Ryodo Maxime Givet Tony' Félix ol_mania trilers Pauleta Rociss3 Ljubo' Kiri Jonath972 Shady Yanis 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 15:02 | |
| On creuse l'écart au classement face au premier relguable, je crois au maintien ! Très heureux de Cousin qui confirme sa superbe forme au classement des buteurs. | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 15:39 | |
| Compo Maj plus offensive avec 1seul mdf et deux milieu lateraux Arrivée de riera et babel | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 18:11 | |
| Notre seigneur bien heureux offre 20M£ a chaque équipe qui battra le Stade Rennais .
Ce genre de proposition est rare dans le foot moderne ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 19:09 | |
| - Lesage a écrit:
- Notre seigneur bien heureux offre 20M£ a chaque équipe qui battra le Stade Rennais .
Ce genre de proposition est rare dans le foot moderne ! Sa tombe bien mon prochain match c'e'st eux !! Prepare le chèque ma dinde | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 19:15 | |
| - Nikyz a écrit:
- On creuse l'écart au classement face au premier relguable, je crois au maintien !
Très heureux de Cousin qui confirme sa superbe forme au classement des buteurs. Dire que j'avais cousin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 19:18 | |
| Hugo il a nominé 6 joueurs a lui sur 11 dans lequipe type pas chauvin ma hugkekette ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 19:21 | |
| Oui je me le suis dit, mais apres tout je suis tellement heureux d'etre premier, et puis tous ses joueurs sont 1er de L1 et donc le mérite quelque part, enfin bon c'est vrai que j'ai abusé, mais ca se comprend, bravo pour le velodrome, et serieux a chaque fois que je te lache un joueur, il cartonne que ce soit Pongolle, Mathieu ou Langella ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 19:30 | |
| - Hugo a écrit:
- Oui je me le suis dit, mais apres tout je suis tellement heureux d'etre premier, et puis tous ses joueurs sont 1er de L1 et donc le mérite quelque part, enfin bon c'est vrai que j'ai abusé, mais ca se comprend, bravo pour le velodrome, et serieux a chaque fois que je te lache un joueur, il cartonne que ce soit Pongolle, Mathieu ou Langella ...
Pongolle a trouver sa place ;) Mathieu est enorme mais jlai lacher avec Di Mich contre Riera et Babel pour le bien de l'équipe mais Ilunga ( venant de chez toi) remplace parfaitement mathieu Tu aurai pu nominé mathieu en arg comme meme | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 21:02 | |
| [Bloups ! ] j'avais pas vu lol sinon je l'aurais fait | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 21:47 | |
| yanisn ne commence pas mon match stp car jattend la confirmation pour babel et riera (enfin c ok normalmen faut juste que ivoirinho confirme dans les transfert off | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 21:55 | |
| Monaco - Lyon simulé , bientot le résultat | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 22:01 | |
| bientot nice qui joue une nouvelle victoire serai super | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 22:14 | |
| Bordel deja t'es fort toi Yanis | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 22:50 | |
| Monaco - Lyon --> Un beau match
J'en dit pas + ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 22:55 | |
| - Yanis a écrit:
- Monaco - Lyon --> Un beau match
J'en dit pas + ^^ Match nul 2/2 jespere !! moi en tout cas pour le moment ne simule pas a moins que tu ny soit obligé mais a ce compte change pa la compo du dernier match je te dirai quand babel et riera seront chez moii en definitif | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 23:04 | |
| oui depeche toi stp ; j'espère que ton match est loin dans la liste ! | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 23:11 | |
| big 4-0 pour lyon
mange monaco redescend sur terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 23:15 | |
| sa fait mal pour monaco quii va sureùent accusé le coup en plus Toulouse peut en profite rpour s'echapper victoire obligatoire | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 23:26 | |
| aiie pour monaco la même pour paris hier contre bordeaux^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 23:27 | |
| notre match est avant dernier dark donc bon t'as le temps
moi aussi je vais avoir de ridder j'espere | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 12 Jan 2009 - 23:32 | |
| ouch la claque 4-0 sinon composition maj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions | |
| |
|
| |
| Ex réactions | |
|