| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|
+24Sullivan Mouad Nighty' Kiri Jonath972 Kimi Damien Ange Noir Antoine Apophis Massy Nikyz ~Luc's. nico the rebelle Franqui ZaHa89 Chechen C3d28 Corsica Tony' Toto Kam'l Chris Anker Ivoirinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 21:51 | |
| - ivoirinho a écrit:
- A Stamford Bridge, on suit la réaction de Bolton
10' PIZZARO RECUPERE UNE BALLE RATEE PAR PELE, MAIS RATE SA FREPPE ET BUTE SUR LE GARDIEN FRANÇAIS, CORNER Non !!Dommage ClaudioooOOOoooOOO | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 21:52 | |
| - Kam'l a écrit:
- Faute sur Gudj'
J'espere :D | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Je viens de simuler Chelsea- Blackburn j'espere poru chechen qu'il recevra pas la meme correction mdr' | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Qu'il y est un bug ou pas, tu restes the best of the simu in the premier league :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| J'espere que c'est péno pr moi ... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 22:06 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES merci Clerc XDey
Dernière édition par ~Luc's. le Mar 5 Aoû 2008 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 22:06 | |
| GO HAMERS ON ABANDONNE RIEN ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Le seul qui est pas redss ou qui a été ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 22:09 | |
| YOUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je passe 5ème MAGNIFIQUE !!!!!! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
| |
|
| |
| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|