| Pour le moins......original!!! | |
|
+3Chris Anker Smith nico the rebelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 15:54 | |
| Rodallega énormissime à prendre !!!! ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 15:54 | |
| Bonne chance :)
C'est un peu bof comme déroulement | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 15:59 | |
| Bonne chance ! Donc il y aura 17 + 6 + 2 x 2 = 50 matchs sur la saison ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 16:03 | |
| merci, moi j'aime bien, c'est original comme championnat^^
whil si je gagne les 2 championnats, je pourrais faire un maximum de 50matchs oui mais y a peu de risques | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 16:09 | |
| Direct pour se mettre dans le bain on ridiculise un adversaire,ça fait plaisir^^ Ca continue pas mal, on marque beaucoup et ça donne un moral d'acier, si on continue comme ça à nous le pouvoir Il faut bien redescendre de son petit nuage, mais bon Tolima est une très bonne équipe qui va nous poser pas mal de problèmes au cours de la saison je pense La marche en avant!!!! Mais physiquement c'est un peu léger, va falloir revoir tout ça à l'entraînement La chance nous a sourit, on en menait pas large et ce résultat est bon à prendre contre une petite équipe.... L'effectif va suivre........ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 17:20 | |
| tres bon début de saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 19:17 | |
| bon ben je vais vous mettre un screen de dayro moreno et diaz si vous en voulez d'autres n'hésitez pas rodallega est un peu cher, je dispose que de 2ooKeuros de budget transfert......en Améique du sud on gagne de l'argent grâce aux jeunes qui sont formés | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 20:04 | |
| La chance de la saison, je me fait dominé je tire que 4 fois et j'en mets 2, j'appelle ça du 50%
Une fois de plus nous faisons part de réalisme,c'est abusé la chance qu'on a......
Je retrouve enfin Sherman Cardenas,l'idole de toute la tribut des fmistes ,ça me rappelle ma jeunesse et il m'a laissé gagner
Et voilà les stats de mes 2 meilleurs joueurs ainsi que Diaz, j'ai peur du jour ou l'Europe leur fera le yeux doux.....
C'est un bon joueur qui marque pas mal grâce à son 16 de finition mais moins bon que les 2 autres, prometteur...
C'est déjà une star au pays, il a des stats de malade!!!!!!
Il joue déjà en équipe national, c'est dire!!!!! Il me fait penser a zapata, de l'udinese | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Mer 16 Juil 2008 - 20:55 | |
| La mauvaise passe, puis directement les bons résultats ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! Jeu 17 Juil 2008 - 9:50 | |
| Bonne reprise apres des mauvais resultats ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le moins......original!!! | |
| |
|
| |
| Pour le moins......original!!! | |
|