| Les jeunes reconduit vers le succées | |
|
+13Toto #Juventino19# Thor' El Maestro Bastoo' Mouad Givet nico the rebelle Chris Anker Kimi Smith Wh!l' Ljubo' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 15:10 | |
| Un projet enorme que l'on vient de me proposer . Conduire Les -18 ans et les Espoirs Français à la victoire !!! Je n'aurait pas le droit de toucher a l'équipe A meme en tent que conseiller seul Raymond Domenech encore au poste pourra manipuler la selection . Si en 2009 mes resultats sont a la hauteur des exigences le poste me sera proposer . Une chance que je ne laisserai pas partir. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 15:21 | |
| Bonne chance et essaie de la faire un peu duré celle là :S | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 15:34 | |
| Merci _________________ Angel Marcos : Bonjour Christophe.
Christophe Dugarry : Bonjour Angel .
Angel Marcos : Alors comme sa vous reprenez contact avec Le football ?
Christophe Dugarry : Oui, Mr Escallettes m'a convaincu d reprendre les deux groupes de jeunes , ceci au debut ne m'avait pas interessé vue qu'il faait travailler aux coté d'une personne que je n'apprecie pas , Domenech , mais quand il m'a dit que je pourra prendre sa place surement dans le futur et que j'aurait le privileges de choisir mes adoints alors j'ai tout de suite accepter .
Angel Marcos : L'entretien a été court mais je pense que vous n'avait rie d'autres a ajouter ?
Christophe Dugarry : Non rien a ajouter , aurevoir .
Angel Marcos : Aurevoir et bonne chance | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 15:34 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Bonne chance et essaie de la faire un peu duré celle là :S
Aucun probleme la je suis motivées!!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 15:42 | |
| original^^mis bonne chance | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 15:46 | |
| Wh!l tu sait en habitant dans le nord si tu parle pas polonais... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 15:50 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Wh!l tu sait en habitant dans le nord si tu parle pas polonais...
Parler peut-être, écrire et lire non ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 16:26 | |
| La story reprendra soit demain soit samedi et je suis pas la la semaine prochaine donc ne me brusquer pas svp | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 17:18 | |
| Bonne chance Tu fait comment pour controle les espoirs sans avoir la A ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 17:29 | |
| Tu fais deux utilisateurs, l'un avec l'équipe A, l'autre normal, celui que tu garderas pendant le jeu. Tu vires l'entraîneur des espoirs en prenant l'utilisateur qui contrôle l'équipe A, avec l'autre qui est au chomage, tu te proposes pour le poste. Ensuite tu acceptes avec le coach des A et tu prends ta retraite avec lui. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Mer 16 Juil 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Jeu 17 Juil 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Jeu 17 Juil 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Ven 18 Juil 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Ven 18 Juil 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Ven 18 Juil 2008 - 16:48 | |
| Bakar a Séte O_o ?
Monaco non, a moins qu'il soit preter | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Ven 18 Juil 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Sam 19 Juil 2008 - 0:27 | |
| Il est preter Kiwi' et Merci Thor | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Sam 19 Juil 2008 - 14:19 | |
| Dommage cette défaite face aux Italiens ... En + mené 2 - 0 et se prendre 3 goals après ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées Sam 19 Juil 2008 - 14:20 | |
| Infos France A:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes reconduit vers le succées | |
| |
|
| |
| Les jeunes reconduit vers le succées | |