Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: MacGiver: England & Lazio Roma (Ou Chelsea ?) [2016] ! Dim 31 Aoû 2008 - 2:53 | |
| Oui ^^ Bon ... Je pense reprendre dès que j'ai ma pause pour la parti l'Entrain3ur (Changement de simu ^^). Voila =) Je finirais ma saison avec la Lazio xD. Mais sa sera dans quelques jours pas tout de suite ! | |
|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: MacGiver: England & Lazio Roma (Ou Chelsea ?) [2016] ! Mar 2 Sep 2008 - 16:43 | |
| Le retour de la plus dingue des dingues de story est de retour ! Je vous rapelle, MacGiver, entraineur de la Lazio Roma en 2016 et la séléction nationale d'Angleterre ! Mais pour le retour dans ma partie, une nouvelle arrive ! Le club de Tottenham me demande en entraineur ...
Actuellement 3éme du championnat Anglais avec des joueurs tels que Begovic, Dawson, Senderos, Tiago, Perrin, Obi Mikel, Obertan, Saivet, Bent, Obinna ... Une belle armada donc ! Ils sont actuellement 3éme donc a 4points d'Arsenal et Liverpool, mais en Quarts des Finales de l'UEFA ! Le choix risque d'être rapide ... Il va surement tourner une page a la Lazio et ne pas accepter Chelsea ... pour finalement aller a Tottenham !
Que me conseillez-vous ? | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: MacGiver: England & Lazio Roma (Ou Chelsea ?) [2016] ! Mar 2 Sep 2008 - 16:53 | |
| | |
|
Thor' Licence ManageUr
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MacGiver: England & Lazio Roma (Ou Chelsea ?) [2016] ! | |
| |
|