| Le logo FM | |
|
+33ol_mania Thorolion B-Boys 77 Fam0us PtK' Félix LeBron-James El TailR Chechen Maxime MiN Flo'7 Sucette Alex' Bastoo' Toto Sir Morientes Wh!l' Jonath972 Corsica Nikyz Tony' El Maestro El Guingampais Mouad Kallon06 Kimi Chris Anker Ska Ljubo' Kiri C3d28 Apophis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Le logo FM Mer 2 Juil 2008 - 11:57 | |
| Voilà selon une idée de Kallon et Ced, il nous faut un logo pour le groupe FM
Le meilleur logo sera choisi par les modos et admins + Ced et le gagnant empochera 5M€ (A Choisir cette saison ou la prochaine) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 16:50 | |
| Up ! Ca commence à devenir plus important ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 17:42 | |
| J'espère que c'est ce que vous rechercher, je peux changer la forme ou faire d'autre modification, j'ai encore le PSD voila.
J'ai edit où il y avait le joueur car il y avait des pics qui rendait mal sur le render ^^
Pour le Joueur, je met des differents à chaque fois, je peux les changé à volonté
Dernière édition par Kiri le Lun 14 Juil 2008 - 23:34, édité 9 fois | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 18:29 | |
| Voila siquelqu'un veut finir qu'il vienne me voir sur msn - Spoiler:
[ fandefootguily@hotmail.fr ]
| |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 19:24 | |
| Le 1 er de Kiri pour l'instant que je trouve le plus beau, je tenterais peut-être | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 19:33 | |
| Sans joueur apparent, donc Ljubo c'est pas bon | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 19:38 | |
| D'accord Kallon, Tu veux que je modifie des choses sur le mien? la forme Couleur, typo etc.? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 19:51 | |
| Ljubo, essaye de ne pas mettre l'adresse du forum, ça fait trop chargé. | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 20:09 | |
| Yeah il est super bien le tien Kiri | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 20:24 | |
| Kiri essaie en d'autre avec d'autre forme pour voir | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 20:30 | |
| V2 assez fier : Mouad je pense que il faut la mettre si j'ai bien compris | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 20:47 | |
|
Dernière édition par Tôñ¥ le Lun 14 Juil 2008 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 20:48 | |
| - kallon06 a écrit:
- Kiri essaie en d'autre avec d'autre forme pour voir
OKay je ferais Plusieurs formes et vous choisirez celui que vous voulez Mais avec ou sans le joueurs comme dans la deuxième? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 20:49 | |
| Pour le Moment : Kiri Addict ...
Fait en d'autres il faut qu'on fasse le choix a partir d'une vaste base de données ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 20:51 | |
| moi j'ai fais la mienne voila :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 20:52 | |
| Pas mal Tony Kiri, hâte de voir d'autres ^^ Ljubo, celle là est meilleure ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 21:08 | |
| Ajout de deux nouveaux: J'aime pas trop le renders que j'ai choisi mais je peux changé suite aux demandes ^^; j'édit pour mon premier post à achaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le logo FM Lun 14 Juil 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le logo FM | |
| |
|
| |
| Le logo FM | |
|