| Bannière | |
|
+28#Juventino19# KiissCool Thor' L'Algerino .Zawi™ Ivoirinho Maxime Mouad Ska Massy Alex' Bastoo' Franqui Corsica Sporting22 Damien Shady ol_mania Chris Anker Nikyz Robi Ljubo' Apophis Chechen Kiri Toto Tony' Kimi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Bannière Lun 11 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Je peut rien y faire, je suis pas magicien, si l image de base est dégeu je vais pas pourvoir la rendre de meilleur qualité dsl ... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Bannière Lun 11 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Sur Photoshop 8.0 y'a pas un truc renforcement ? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bannière Lun 11 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Si quelqu'un pouvaitm trouver l'image en HQ sa srait sympa | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bannière Lun 11 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Moi j'aime bien ^^ Sauf les petites "taches noires" :s | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Bannière Lun 11 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Si tu change les couleurs de ton design sa serait plus jolie | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bannière Lun 11 Aoû 2008 - 21:35 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Si quelqu'un pouvaitm trouver l'image en HQ sa srait sympa
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Bannière Lun 11 Aoû 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 3:46 | |
| Kiri j'ai vu toutes tes crea elles sont pas mal mais honnettement le rouge blanc vert j'aime pas | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 10:53 | |
| On dirait que mon écran est sale ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 14:16 | |
| J'aimerais savoir si a la fin, avant de voter, les admins vont mettre un petit moment sur le forum pour voir le rendu? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 14:18 | |
| - Kiri a écrit:
- J'aimerais savoir si a la fin, avant de voter, les admins vont mettre un petit moment sur le forum pour voir le rendu?
non seul le vainqueur aura ce droit^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 14:19 | |
| Ahhhh okay ^^, Donc moi personne aime ces nouvelles couleurs ^^, qu'on voit jamais sur les forum, mais bon tant pis tous le monde aime que le bleu la couleur classique de tosu les forums =D | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 14:23 | |
| J'ADORE LE DESIGN DE KIRI !! Les couleurs sont originale en plus et c'est bien réalisé ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Bientot V3 de m bann , merci Franqui :D | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Robi Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Plus ou moins pareil que t'as V2 | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 15:21 | |
| - Ljubo' a écrit:
la qualité de l'image est a chier^^ | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Tony pas mal, le seul (gros) défaut c'est qu'il y ai le stade de manchester en fond | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bannière Mar 12 Aoû 2008 - 20:10 | |
| - Corsica a écrit:
- Tony pas mal, le seul (gros) défaut c'est qu'il y ai le stade de manchester en fond
Moi aussi ça m'a fait chier de le mettre xD | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bannière Mer 13 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Comment j'adore Franqui !!!! !!
Mis a part le ballon :s | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Alex' YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1615 Age : 33 Localisation : Challans (85) Joueurs Préférés : C. Ronaldo, Gomis, Van Der Vaart, Casillas... Humeur : J'ai faim Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bannière Jeu 14 Aoû 2008 - 0:26 | |
| Merci, les boutons de messages sa sera demain que je les ferait sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|