| Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . | |
|
+22El Guingampais nico the rebelle Smith Mouad Khalipha-29 El Maestro Phoenix #Juventino19# Franqui Nasri01 villa95 Sporting22 Ljubo' John Duff Artum Kimi Bastoo' Shady Thor' Marseille-26 Wh!l' Givet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 15:37 | |
| Oui debut de saison moyen | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 17:18 | |
| Début de saison un peu en dessous de ce a quoi ont s'attendais... Bon courage ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 17:30 | |
| C'est pas mal faut continuer mais la saison derniere tu était a peu prêt dans les mêmes conditions et avait craquer en début et milieu de seconde partie de saison il faudra pas refaire les mêmes erreurs ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 17:57 | |
| Ca se présente plutôt bien il ne faudra pas tomber comme la saison dernière en effet | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 19:04 | |
| Continu comme ca, test le duo Cook - Evans devant ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 19:13 | |
| Désolé du double post, juste pour te dire Givet, je viens de prendre le FC Sete National, si tu veut je te tiens au courant ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 19:45 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Désolé du double post, juste pour te dire Givet, je viens de prendre le FC Sete National, si tu veut je te tiens au courant ;)
bien t as de la chance dans ma réalité ils sont au borde de la faillite ^^ j ai jamais reussi a faire venir un joueur de National sinon en cfa francais il y a de bon joueur comme Hacquard et Ollivier qui en 3 eme division se paye un 7.0 de moyenne . La suite vendredi ! Cette saison il faut etre le mieux classe possible pour avoir une chance de joué la montée l année prochaine car bon le club a trés peu de moyens a part une masse salariale élargi . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 22:41 | |
| Moyen le début de saison | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Mer 25 Juin 2008 - 22:51 | |
| 2 Défaites et 4 Victoire, c'est assez bien | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Ven 27 Juin 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Ven 27 Juin 2008 - 19:34 | |
| Efficacité quasi' 100% devant le but ;)
6Pts d'avance sur la zone rouge, et 7 de retard sur le peloton ;) Ca peut le faire ;) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Ven 27 Juin 2008 - 19:38 | |
| Oui t'est loing du peloton quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Ven 27 Juin 2008 - 19:46 | |
| Il est aussi loin du peloton que de la releguation ;) a peu pres ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Ven 27 Juin 2008 - 19:50 | |
| maintenant je suis plus proche de la rélegation qu'autre chose ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Sam 28 Juin 2008 - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Sam 28 Juin 2008 - 11:02 | |
| Quasi assuré le maintien ;) apres faut voir :) Bonne chance | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Sam 28 Juin 2008 - 11:37 | |
| Tu as réussi à mettre 10 points entre toi et le premier reléguable ! Maintenant tu peux encore gagner 2 , 3 places ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Sam 28 Juin 2008 - 13:29 | |
| Allez on put esperer une meilleur place | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Dim 29 Juin 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Dim 29 Juin 2008 - 20:11 | |
| Bon ben ca va, largement sauver ! Va falloir faire un bon recrutement pour jouer la premiere moitié la saison prochaine ! 4-4-2 avec Evans - Cook ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Lun 30 Juin 2008 - 0:00 | |
| Oui pas de relegation c'est bien | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Lun 30 Juin 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . Lun 30 Juin 2008 - 18:19 | |
| De bonnes recrues mais du lourd qui part, aïe...
Dommage ! Nottament Ali Akbar...
Bonne chance pour cette saison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . | |
| |
|
| |
| Au revoir l'Angleterre ! Bonjour Real Sporting Gijon . | |
|