| Calendrier 35ème Journée | |
|
+16John Duff LT21 Antho Ivoirinho NeXiuS` Sinan Mouad steve Tiger Woods jean-louis13 schpountz Smith Bastoo' Nasri01 ZaHa89 Kiri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 0:21 | |
| que de 0-0, la tactique a marché derrière, dommage on aurait pu faire mieux devant | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 10:14 | |
| Ivoirinho, si je me souvient bien tu as fait un Poteau et kahn a sorti un superbe arrêt!!
Mais enfaite ta compo là elle est vachement bien! Bon Defensivement mais à l'attaque ça traine... enfaite c'est que Juninho a du mal a trouvé les deux attaquants donc à des moments c'était un peu lent | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 10:20 | |
| youpi je suis le nouvel entraineur de l'espanyol barcelone je vais tout de suite poster ma compo =) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 10:46 | |
| Okay Villa merci de ton information ^^
Je Suprime tout de suite la compo de l'ancien coach!
Bravo! et Bienvenue en Liga!! (je suis le seul simulateur donc mes simus seront pas extra) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 10:48 | |
| - Kiri a écrit:
- Okay Villa merci de ton information ^^
Je Suprime tout de suite la compo de l'ancien coach!
Bravo! et Bienvenue en Liga!! (je suis le seul simulateur donc mes simus seront pas extra) merciiiiii c'est pas grave moi tu sais le résultat et les notes des joueurs me satisfont entièrement bonne simu =) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 10:52 | |
| Mercii Je simule ton match maintenant Bonne chance pour ton premier match =D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 11:06 | |
| merci un petit 1-1 pour commencer on va pas dire que c'est exceptionnel mais bon c'est encourageant =) | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 11:49 | |
| défaite dans les arrêts de jeu... déçu car on été parvenu à revenir au score. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 11:58 | |
| Yeah content pour Bilbao qui gagne sur le fil ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 12:42 | |
| Match nul. Mon équipe stagne | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 12:48 | |
| Courte victoire mais encore une victoire quand même sa fait plaisir il faut continuer !
| |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mar 17 Juin 2008 - 22:51 | |
| Bon résultat à l'extérieur face à Saragosse. | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mer 18 Juin 2008 - 2:11 | |
| Merci Farias !!!! But dans les arrets de jeu !! ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mer 18 Juin 2008 - 14:58 | |
| Petite erreur de rien du tout, tu as mis Andersson à la place de Ivan Helguera ;) Sinon tellement content d'avoir gagné en étant dominé Par contre il me faut un MC peut-être ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mer 18 Juin 2008 - 15:00 | |
| Ahh Ouais Juste!!! Excuse Moi ^^" Je change ça maintenant comme ça au prochain match j'oublierais pas Merci de me l'avoir dit | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mer 18 Juin 2008 - 15:08 | |
| Merci ^^ Sinon d'après toi qu'est-ce qu'il faudrait changer ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mer 18 Juin 2008 - 15:13 | |
| Perso ce Anderson fait comme même tache ^^", je sais pas on le voit pas beaucoup, et il me semble peu à l'aise | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée Mer 18 Juin 2008 - 15:56 | |
| C'est tout ? Parce qu'on s'est quand même fait dominé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 35ème Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 35ème Journée | |
|