| John Duff qui dompte les Red Devils ! | |
|
+6Shady Nasri01 Kimi Sucette Bastoo' John Duff 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 18:47 | |
| C'est pas possible que tu ai réellement mis ce truc hideux en attaque | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 18:49 | |
| - Mouad68 a écrit:
- ^^ sinon, c'est fm07 ?
Ouaip ('fin je crois) Nasri01 : On verra les resultats =) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 18:51 | |
| Saha - Rooney sur le banc c'est tout simplement inimaginable ^^ J'ai cru que c'était une blague ^^ Tu vas pas faire avec ça ? Ou alors c'est que tu as une idée derrière la tête ^^ bonne chance ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 18:56 | |
| John Duff le bizarroide =)
La suite bientot ^^ Je vous laisse vous prendre de stupéfaction ...; [fume] | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 18:58 | |
| Si Larsson met un triplé je change de pseudo pour Larsson01 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 19:13 | |
| Silvestre a droite, O'Shea en MDF, Rooney sur le banc... Ont a pas les mêmes gouts ^^
Bonne chance ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 19:14 | |
| pas de triche hein tu fais quel pari toi ^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 19:28 | |
| Lol la Compo ! Bonne chance l'oeuf sinon combien as tu de budget ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 19:44 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Lol la Compo ! Bonne chance l'oeuf sinon combien as tu de budget ?
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Dim 8 Juin 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Lun 9 Juin 2008 - 15:07 | |
| L'attaque Solskjaer - Larsson bizzarement je suis d'accord avec toi !!
Solskjaer va faire des MALHEURS ;) Rooney a la place de Larsson pourquoi pas, mais Solskjaer laisse le ta bien raison c'est pas un norvégien pour rien !! xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Lun 9 Juin 2008 - 15:39 | |
| Non mais j'ai une autre compo au four Je vais d'ailleurs simuler le match Histoire que Larsson mette un triplé et je vous file la vraie compo
Allez Souhaitez moi Good Luck ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Lun 9 Juin 2008 - 16:04 | |
| ¤ Demi-Finale d'une Coupe Amicale ¤ Rooney titulaire et Carrick reprend sa place au milieu Soljskear conserve du temps de jeu après sa bonne perf' Larsson est mis au cachot ^^ Silvestre se repose et laisse sa place a Brown | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Lun 9 Juin 2008 - 18:50 | |
| OLE GUNAR SOLSKJAER !!! Mon dieu sa me fait plaisir de le revoir même dans une story !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Lun 9 Juin 2008 - 21:57 | |
| ¤ Finale de la Copa Amicale ¤Manchester Utd vs Ajax Amsterdam Rooney vs Huntelaar ! Ca démarre très mal : 2-0 a 25" ! Ca sent le roussi ! On ne voit pas le ballon et le schema tactique semble mauvais Je rappelle que la compo est hybride (Remplct - Titu melangés) Bref on perd 2 -0 Magnifique Coup Franc de Roger en Lucarne Opposée ! Splendide ! 30M ! Erreur de sortie de Van Der Sar et Mitea lui n'hesite pas et plante le 2 a 0 Scholes le Sauveur ! Il a décidé de mettre la machine Anglaise en Route ! Super Suivi de l'Action qui est venue du coté gauche chez Giggs ! Plus qu'a la poussée et 2-1 ! enfin de l'Orgueil ! Quelle Réaction ! Rooney Vient Sonner l'Egalisation ! Du Bout du Pied il parvient a marquer ! Après une Tete de Saha plus ou Moins ratée il frappe dans un angle difficile et s'est au fond ! Ohlalalala Le ROuquin rate le 3-2 sur un Duel face a Steckelenburg ! C'est pourtant sa specialité ! Arggggg ! Mi - Temps 2-2Tout est a Faire ! Oh Non ! Comment il a pu rater cela ! Saha place le ballon dans le petit filet exterieur ! C'etait l'occaz' a pas rater ! Moment crucial dans la partie .... Remplacements :Fletcher - >Giggs Scholes <- Park Sojskear -> Saha Et C'est un Coaching Gagnant !! Fletcher !! L'ecossais marque le But de la Victoire (?) ENORME !! I LOVE SCOTLAND !! PiouwaaaaaaZaaaaa !! Van Der Sar est décisif sur une des ultimes frappes neerlandaises !! 86" !! Parfait ! Le Match est Bouclé !! MISSION ACCOMPLIE !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Lun 9 Juin 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Lun 9 Juin 2008 - 22:03 | |
| Stephane Lannoy (l) Y'a eu combien de cartons environs ? xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Lun 9 Juin 2008 - 22:23 | |
| - Thor' a écrit:
- Stephane Lannoy (l)
Y'a eu combien de cartons environs ? xD 3 il me semble ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! Lun 9 Juin 2008 - 22:23 | |
| Deja un Titre pour MAnchester Cette Saison !
SPLENDIDE DEBUT DE SAISON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Duff qui dompte les Red Devils ! | |
| |
|
| |
| John Duff qui dompte les Red Devils ! | |
|