| Werder s'emmerde | |
|
+3Pencho' Mouriиho ™ Sporting22 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Werder s'emmerde Lun 19 Mai 2008 - 14:50 | |
| (xxxx_) | Roberto Abondanzierri | 1 vert, 9 jaunes, X Oranges, X rouges / 83 Tech Gardien (xx___) | Antonio Prats | 1 Vert, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges / 82 Tech Gardien (xxxx_) | Jorge Andrade | 6 verts, 9 jaunes, X Oranges, X rouges / 87 Défense (xxxx_) | Asier Del Horno| 8 verts, 10 jaunes, X Oranges, X rouges / 80 Vitesse (x____) | Marco Andreolli | 3 verts, X jaunes, X Oranges, X rouges / 70 Défense (xxxx_) | Rodrigues Naldo | 7 verts, 6 jaunes, 2 Oranges, X rouges /85 Défense (xx___) | Richard Vanigli | 3 verts, 2 jaunes, X Oranges, X Rouges / 80 Défense (xxx__) | Edgar Alvarez | 3 verts, 1 jaunes, 2 Oranges, 1 rouges / 95 Vitesse (xxxxx) | Owen Hargreaves | 6 verts, 9 jaunes, 3 Oranges, X rouges / 82 Techniques (xxxxx) | Blumer Elano | 12 verts, 9 jaunes, X Oranges, X rouges / 80 Techniques (xxx__) | Fabian Ernst | 6 verts, 9 jaunes, X Oranges, X rouges / 77 Techniques (xxx__) | Roberto de Zerbi | 3 verts, 10 jaunes, 1 Oranges, X rouges / 84 Techniques (xxxxx) | Lucas Biglia | 5 Verts, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges / 80 Techniques (x____) | Cristian Portilla | 7 Verts, X Jaunes, X Oranges, X Rouges / 74 Techniques (xxxx_) | Danijel Ljuboja| 7 verts, 10 jaunes, X Oranges, X rouges /82 Att (xxxxx) | Aruna Dindane | 3 verts, 12 jaunes, 2 Oranges, X rouges / 81 Att (x____) | Sebastian Ribas | 2 Verts, 2 Jaunes, X Oranges , X Rouges / ?? Att Legende (____x) Ce joueur ne rentre pas dans mes plans... Une offre correcte sera suffisante ! (___xx) Ce joueur est d'un bon niveau, mais il n'est pas un joueur important et une bonne offre sera suffisante. (__xxx) Ce joueur est titulaire, et il faudra une bonne offre pour le faire partir... poste pour poste ! (_xxxx) Ce joueur est un joueur clé de l'équipe, il faudra une très bonne offre pour le faire partir, poste pour poste ! (xxxxx) Ce joueur est un joueur aimé du coach, il est placé sur la liste des intransférables. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Lun 19 Mai 2008 - 19:19 | |
| Andrade Vs Fabiano Eller 86 En Def | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Lun 19 Mai 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Lun 19 Mai 2008 - 19:38 | |
| Vanigli + Prats Vs Gazzoli + M.Rossi
J'aimerais trop enfin un goal potable | |
|
| |
Berbatov62 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 146 Age : 32 Joueurs Préférés : Dindane - Berbatov Humeur : Sans Club Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Lun 19 Mai 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Mar 20 Mai 2008 - 14:34 | |
| - gerrard-adriano a écrit:
- Vanigli + Prats Vs Gazzoli + M.Rossi
J'aimerais trop enfin un goal potable moyen d'avoir les stats et poste de te sojueur stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Mar 20 Mai 2008 - 14:35 | |
| - Berbatov62 a écrit:
- Naldo VS ???
euh ? t'est l'adjoint de qui ? ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Mar 20 Mai 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Mar 20 Mai 2008 - 14:40 | |
| je crois que Toni veut pas liberer Campbell en tosu ca spour Naldo ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Mar 20 Mai 2008 - 15:28 | |
| je voulais négocier un peu je sais que je vais pas off pour ce genre d'offres mais je veux négocier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Mar 20 Mai 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Mar 20 Mai 2008 - 18:09 | |
| - Sporting22 a écrit:
- gerrard-adriano a écrit:
- Vanigli + Prats Vs Gazzoli + M.Rossi
J'aimerais trop enfin un goal potable moyen d'avoir les stats et poste de te sojueur stp Rossi : 1 jaune 7 verts et Gazzoli 1 jaune 3 verts | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Mar 20 Mai 2008 - 20:12 | |
| - Pencho' a écrit:
- Andrade => ?
| |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Mar 20 Mai 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Werder s'emmerde Mar 20 Mai 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder s'emmerde | |
| |
|
| |
| Werder s'emmerde | |
|