| Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! | |
|
+5LT21 Artum Mouriиho ™ Chris Ska 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! Dim 18 Mai 2008 - 21:07 | |
| faudra rajouter gros alors | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! Dim 18 Mai 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! Dim 18 Mai 2008 - 21:09 | |
| Soldado a 17 stats colorées, et en simu, il dechire, donc ça m'interesse pas trop si je dois beaucoup rajouter.. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! Dim 18 Mai 2008 - 21:11 | |
| Oui mais moi uassi je rajouterais
Soldado m'interesse beaucoup mais pas contre Baros si tu ajoutes pas | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! Dim 18 Mai 2008 - 21:25 | |
| - True Blue a écrit:
- Oui mais moi uassi je rajouterais
Soldado m'interesse beaucoup mais pas contre Baros si tu ajoutes pas Limite je peux te mettre le capitaine de Palerme, Fabio Simplicio, enorme milieu defensif, très puissant (87 en physique).. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! Dim 18 Mai 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! Dim 18 Mai 2008 - 21:39 | |
| - Ska a écrit:
- True Blue a écrit:
- Oui mais moi uassi je rajouterais
Soldado m'interesse beaucoup mais pas contre Baros si tu ajoutes pas Limite je peux te mettre le capitaine de Palerme, Fabio Simplicio, enorme milieu defensif, très puissant (87 en physique).. Ben soldado contre du fric ou Olic | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! Dim 18 Mai 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! | |
| |
|
| |
| Peut être mon dernier marché à Bergame [Explications] ! | |
|