| Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB | |
|
+10Bastoo' LT21 Lelex Corsica Antho Mouad Jonath972 ZaHa89 Nasri01 El Maestro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:14 | |
| Oh noooooon! Pas ça !!!!!!!!! grrrrrr Je suis deg' !! On a été héroïques !! On méritait pas ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:15 | |
| Merci a ceux qui ont suivit le live | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:16 | |
| On tombe avec les honneurs !! Le Barca était tout simplement trop fort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:16 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Merci a ceux qui ont suivit le live
Merci à toi! Super live !!!! | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:19 | |
| Deux journées après la victoire à Valence, on gagne à Bernabeu ! Je suis fier de mes joueurs ! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:20 | |
| Dommage dans les dernières minutes ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:38 | |
| Mince pas pu être là je viens d'arriver!
Super Live Hleb!!
je suis degouté pour Jonath, qui a comme même réussi a marquer 3 buts!
Content pour séville qui contenue sa lancé | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:39 | |
| Quel Live, un beau match et un moyen ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:46 | |
| Désolé Hleb j'ai pas pu suivre (cyclisme + PETIT FRERE ) En tout cas match de fou entre Betis et Barça ! Seville qui bat le Real ! Enorme ! J'avais vu juste Le Dimanche c'est toujours un peu galère ça marche jamais vraiment Sauf le soir En tout cas tu t'en es très bien sorti le Live était remarquablement bien organisé | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 21:48 | |
| Putain, cette journée c'est vraiment une très mauvaise journée. Seville me réussit pas, les deux seuls équipes à m'avoir battue, sont les équipes de Seville. Ont dominent complétement le matche, 12 frappes et aucun but ... Eux derrière 3 tirs et 1 but ... Ont est 3ème maintenant ... Super live Hleb. Janot va partir, tout comme Higuain. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 22:38 | |
| 4-3 powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sinon une journée favorable pour moi
merci pour le live Hleb | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 22:51 | |
| Hleb comment Cole a joué stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 23:32 | |
| Bof il a pas fais grand chose, il a centré deux ou trois fois, mais sans plus .... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Dim 18 Mai 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB Lun 19 Mai 2008 - 3:22 | |
| Gros live et gros match de bétis-barça, dommage pour les sévillans... Le bétis qui perd après être revenu à chaque fois.... SInon, bravo pour l'autre club andalous qui bat le real et ça nous fait du bien et en plus il mérite de gagner car la saison est dure pour eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB | |
| |
|
| |
| Live 30ème journéé Ré.Madrid- FC Seville et Betis - FCB | |
|