Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...)
5 participants
Auteur
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 14:30
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 14:33
Taiwo Vs 5 ?
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 14:45
Non lol ! Je peux avoir mieux. Les fans marseilleis mettront le prix =)
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 14:49
Lol, 8m€ ???
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 14:50
Monte ! =)
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 14:57
Soldao combien
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 15:02
12 ?
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 15:21
20 tant que tu y est 6 pas plus
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 15:22
8 pour Soldado dernier prix !
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 19:01
Taiwo vs De La cruz ???
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...) Mer 14 Mai 2008 - 19:53
Ska a écrit:
Taiwo VS Harte !
Tu te moque des offres des autres mais celle la est pas mal non plus xD
Va off Hleb =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...)
La vente de Saragosse (Taiwo, Comotto, Soldado, Corvia...)