Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|x__| Inutile a l'équipe - Part très facilement, contre argent ou en échange. |xx_| Utile au groupe mais pas indispensable - Moins bons titulaires et meilleurs remplacents. |xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste. |xxx| Joueur dit "intransférable" - Enorme offre attendue.
Design' by Toto
Qui t'interesse
Dernière édition par Kam'l le Mar 13 Mai 2008 - 12:25, édité 3 fois
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: F.C.Bayern Munich fait Peur!!! Mar 13 Mai 2008 - 1:42
C'est mieux?
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: F.C.Bayern Munich fait Peur!!! Mar 13 Mai 2008 - 1:56
je joue sur trois tableau.
Uefa-Belgian Cup(ou je compte te battre^^)-Bundesliga
Donc je fait tourner l'equipe et aucun def n'est a vendre Mhouahouahoua
|x__| Inutile a l'équipe - Part très facilement, contre argent ou en échange. |xx_| Utile au groupe mais pas indispensable - Moins bons titulaires et meilleurs remplacents. |xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste. |xxx| Joueur dit "intransférable" - Enorme offre attendue.
Design' by Toto
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: F.C.Bayern Munich fait Peur!!! Mar 13 Mai 2008 - 18:01
Kam'l a écrit:
iL est preter et de toute facon il est intransferable ;)
AHAHAHAHAHHA POUR TON offre Barnetta je le veux plus et mark le sodomise
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: F.C.Bayern Munich fait Peur!!! Mar 13 Mai 2008 - 18:02
Kam'l a écrit:
Kam'l a écrit:
iL est preter et de toute facon il est intransferable ;)
AHAHAHAHAHHA POUR TON offre Barnetta je le veux plus et mark le sodomise
Les tendances sexuelles de tes joueurs ne minteressent pas
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: F.C.Bayern Munich fait Peur!!! Mar 13 Mai 2008 - 19:07
je recherche un defenseur centrale...boumsong m'interresse... clique pour vior mon effectif surle lien..je peut te proposer nicky hunt dans une offre..
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: F.C.Bayern Munich fait Peur!!! Mar 13 Mai 2008 - 20:19
zizou77 a écrit:
je recherche un defenseur centrale...boumsong m'interresse... clique pour vior mon effectif surle lien..je peut te proposer nicky hunt dans une offre..
Ok cool
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007