| Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE | |
|
+11John Duff Tony' Kam'l om771 Marseille-26 tiraflo Sporting22 Corsica Shady Toto Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 0:56 | |
| LIVERPOOL DANS LES ARRETS DE JEU SORT LE GRAND COUP DE LA JOURNEE | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 0:56 | |
| Si c'est fini enfin moi perso, priere puis dodo jusqu'a 4h30 puis 5h00 je go to Germany | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Murphy je le kiffe ! Bravo les Red's ! Pouwaaaaaa ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 0:57 | |
| bravo Corsinout meme si sur le match tu merite pas fin je trovue^^
Aller ivoi vient negocier mon ami^^
http://foot-manageur.com/negociations-f94/ivoirinho-t83966.htm#1914153 | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 0:59 | |
| Yes superbe victoire, je m'y attendais pas après le but d'henry. Je suis fier des joueurs, et fowler qui nous donne une nouvelle fois la victoire ! quel joueur ! on reste troisieme et c'est super !
bien joueur à chelsea, qui j'espere si liverpool n'es pas champion sera champion ! du moin c'est se que je souhaite au joueurs de londres...
super live ivoi encore une fois, demain soir je m'expliquerais un peu plus car la je vais au lit. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 1:01 | |
| Superbe ,2 live de suite faut le fair l'amis bravo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 1:09 | |
| En faite Liverpool a dominer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 1:15 | |
| en même temps qui n'arrive pas a battre Chelsea | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 1:16 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 7:44 | |
| J'ai tous lu et enorme retournement de situation hold up parfait ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 12:14 | |
| Ivoirinho quel magnifique live,quel magnifique boulot, quel magnifique simulateur ... Je viens de tout lire les deux lives et c'est vraiment MAGIQUE !!! Bravo a Corsica et a son équipe ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 14:30 | |
| Mince jsuis venu hier il y avait rien en pus j'étais libre ! Mince j'aurais du lire Ivoirinho à du le dire quelque part ...
Réaction du coach :
"Ras le cul rien d'autres à dire ! Notre équipe a le potentiel on a surement les meilleurs éléments du championnat mais ça ne marche plus ... Va falloir revoir ça jverrais ! Avec peut être une démission à la clef "
Merci pour le Live Ivoirinho Bonne continuation à Corsica Powaaa ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 14:31 | |
| Une Demisson?
Quel Fou reste t'as vu ce que t'a battit?
C'est le plus beau Onze du forum | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 14:32 | |
| Encore un beau match de Pelé ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 14:36 | |
| Moi je veux bien t'aider :p | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 17:21 | |
| belle victoire de liverpool, félicitation | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE Mar 13 Mai 2008 - 19:16 | |
| Super live, super match, et surtout bravo au Corse pour cette belle victoire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE | |
| |
|
| |
| Résultat 26e Journée LIVE CHELSEA - LIVERPOOL LIVE | |
|