| Duisburg : The beginning .... | |
|
+14ZaHa89 Félix Mouriиho ™ ~Luc's. Sporting22 om771 Massy Kam'l Hugo NeXiuS` Tony' maxol53 Franqui Nighty' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 18:54 | |
| Cafu + Tymoschyu vs Arteta + Alvarez | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 19:47 | |
| - Kam'l a écrit:
- Simao+Tymo+Cafu Vs Barry+Frings+Dejan
bonne offre pour le moment de ta part faut voir avec tony | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 19:53 | |
| - Nighty' a écrit:
- faudra beaucoup hugo pour les avoir tente ta chance propoze
Dit moi, j'en ai du monde... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 20:00 | |
| Thuram + Cafu + Ramos vs Abidal + Cordoba + vidal ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 20:01 | |
| je rajoute ronaldinho et toi ledesma et on off ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 20:02 | |
| MDR Luc's
Cafu > Vidal Thuram > Cordoba Ramos > Abidal c'est simple
Sporting -> out
Alors pour l'offre de Kam'l on se voit sur MSN j'arrive | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 20:21 | |
| - Spoiler:
EFFECTIF JUVENTUS DE TURIN
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 20:21 | |
| ibrahimovic , gattuso , lahm , milito | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Jeu 8 Mai 2008 - 20:22 | |
| Xavi vs Seedorf ou (Hleb + Montolivo + Pazzini ) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Ven 9 Mai 2008 - 13:55 | |
| propose nighty, et tony absolument pas | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Ven 9 Mai 2008 - 16:41 | |
| ibrahimovic + gattuso + lahm + milito vs campbell + ramos + xavi + shevchenko (et je suis vraiment pas sur) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Ven 9 Mai 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Sam 10 Mai 2008 - 3:16 | |
| Arshavin + Tymo Vs Lucho Gonzales + Jankovic Ashavin + Tymo Vs El Hadji Diouf | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Sam 10 Mai 2008 - 3:22 | |
| juste pour ton avatar je vais pas t'insulter ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Sam 10 Mai 2008 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Sam 10 Mai 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Sam 10 Mai 2008 - 14:45 | |
| - Nighty' a écrit:
- juste pour ton avatar je vais pas t'insulter ^^
Tu la trouves belle ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Sam 10 Mai 2008 - 14:45 | |
| - Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
Tu la trouves belle ? peut etre et toi ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Sam 10 Mai 2008 - 14:49 | |
| Quelqu'un au Torino, marché juste en dessous | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Sam 10 Mai 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Sam 10 Mai 2008 - 14:51 | |
| - Nighty' a écrit:
- Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
Tu la trouves belle ? peut etre et toi ? Arrette, elle est trop moche. Elle est trop jeune en plus. c'est le seul défaut de la série, elle joue bien et tout mais je supporte pas sa tete | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... Sam 10 Mai 2008 - 15:00 | |
| - Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
Tu la trouves belle ? peut etre et toi ? Arrette, elle est trop moche. Elle est trop jeune en plus. c'est le seul défaut de la série, elle joue bien et tout mais je supporte pas sa tete c'est vrai , elle doit acquérir un peu d'expérience comme tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duisburg : The beginning .... | |
| |
|
| |
| Duisburg : The beginning .... | |
|