| The Recit comes back ! | |
|
+22John Duff Nasri01 Hugo El Maestro Flo'7 Antoine Nikyz Sporting22 Mouriиho ™ Thor' Nico42 Rociss3 ZaHa89 Damien Marseille-26 Apophis Sir Morientes LT21 Kimi Franqui Shady Personne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mer 4 Juin 2008 - 16:23 | |
| Je continuerais je pense à partir de ce week-end Je bosse ces temps-ci et je suis vraiment crevé Dommage que Personne ne soit plus là :( mais bon ayons confiance ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mer 4 Juin 2008 - 16:49 | |
| Oué, il a peut etre des éxams bientot ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mer 4 Juin 2008 - 22:13 | |
| Pourquoi pas tu l'apellerai Duff Cru ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 5 Juin 2008 - 19:48 | |
| J'adore ces Descrpition et fiche de persos Bravo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 5 Juin 2008 - 19:54 | |
| Hulk ? J'adore les descriptions aussi :D | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 5 Juin 2008 - 21:40 | |
| Tu connaîtrais Tim Guénard (Plus fort que la haine) ? Il n'est absolument pas ce que tu as décrit mais le combat contre son père est le même C'est bien que tu stimules le récit avec de nouveaux articles je le mettrais samedi dans le GP de Plumelec ce personnage pour lui donner vie Fais les portraits de l'équipe Silence tu tiens une très bonne idée avec ses fiches Et surtout c'est toujours aussi attrayant Bravo | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 5 Juin 2008 - 21:52 | |
| Super, J'aime beaucoup ! C'est Bien ecris . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 6 Juin 2008 - 16:05 | |
| Je kiffe xD !! C'est trop génial quand même ! Monstor !! (C'est mon pote ^^) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Sam 7 Juin 2008 - 3:36 | |
| - Luigi Rizzoti : Une Crème a l'Italienne-Nom : Rizzoti Prénom : Luigi Né le : 07/08/1956 Lieu : Milan Profession : Chef Cuisinier Equipe : Silence Lotto - SogeresOriginaire de la Banlieue de Milan d'une famille modeste. Un Père Bucheron et une Mère couturiere. Rien ne le predestinait a un parcours de cuisinier, mais c'etait sans compter sur son Oncle : Felipe ! C'est lui qui lui a donné gout a la cuisine et la <> ! Patron d'un Restaurant il lui a montré toutes les ficelles du metier. A l'ecole il revait, toujours le nez par la fenetre il repensait a ses vacances passées a Rome chez l'Oncle Il resentait encore le doux fumet du canard, les patates brulantes qui sortaient du four. Ou encore ces fraises façon poudrée , la spécialité de Felipe ! Un Plat connu dans la region. Certains venaient a sa taverne uniquement pour ses Fraises !
Ensuite il s'est pris de passion pour la cuisine a la Française Le Museau dans les livres et les casseroles sur le feu il s'y est mis d'arrache pied ! Avec la volonté de décrocher un petit job a Paris pour vivre cette cuisine mythique !
A l'age de 28ans il a enfin pu découvrir la France de ses propres yeux, fini les bouquins ! Voila la vraie vie ! Et puis il accumula les Bourdes et se rendit vite compte que ce n'etait pas son endroit La Pression, la rigueur et toute cette rapidité d'execution ! Rien ne correspondait avec l'image douce qu'il s'etait imaginée a travers les bibles de la cuisine.
C'est donc a ce moment qu'il est parti ! Lui c'est l'innovation, la cuisine fantaisie , la nouveauté, l'originalité ! Et la il decide d'integrer une chaine de restauration qui lui laissera faire son Art !
Mais pourquoi il nous raconte la vie de ce cuisinier de pacotille ?! On s'en fout ! Okay c'est sympa a lire mais le rapport avec le Cyclisme il est ou ?
Doucement ! J'arrive ! Rolalaalalal toujours pressés les jeunes la ! Donc je disais c'est a Bruxelles ou il va s'occuper pour la premiere fois de notre equipe Ou plus exactement du Staff de la Silence venu a l'Hotel Bugglio pour parler Affaire Il cru comprendre que c'etait une histoire de sponsor et de nouveaux equipements Mais il en est pas très sur. Enfin ce qui est certain c'est qui laisse facilement son oreille sur un bout de l'assiette et saura garder l'essentiel de la discussion. Très utile dans certains cas, vous verrez .... Bref une cuisini n'est pas passée inapercue et le Staff lui propose un contrat avec la Team mais il faudra suivre la troupe sans rechigner !
Et c'est depuis maintenant 15 ans qu'il bichonne tous les coureurs passés chez la Silence ! Et le Cyclisme desormais : Il A-D-O-R-E !! Regardez la Mine de John Duff avec ces plats au Riz !
<< Bueno Apetito >>
| |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Sam 7 Juin 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Sam 7 Juin 2008 - 12:09 | |
| Stylé ces grsosses description, ca donnne nevie de lire et j'ai lu ;) Continue comme ca !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Sam 7 Juin 2008 - 16:56 | |
| son riz il a sûrement de bonnes sources je fais le GP juste avant 18h00 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Sam 7 Juin 2008 - 17:19 | |
| Exeptionel Comme D'hab ! Sa cartonne continue | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Sam 7 Juin 2008 - 17:56 | |
| GP de Plumelec: Ca commence !
Ce Grand Prix n'est pas une entorse aux objectifs de la Silence. En effet, La Team compte sur cette compétition pour révéler ses jeunes. Voilà pourquoi Anton Steven et moi nous sommes appelés. De plus on sera bien encadré par Sergeant qui est du voyage, par le cuistot italien pour nous motiver ^^
Je ne connais pas notre leader, mais Duff est bien parti, pour qu'il puisse inscrire cette course à son palmarès. C'est un équipier énorme vous vous rendez pas compte ! Il a l'air de se la péter comme ça, mais il est toujours là pour aider. Il finit toujours dans le Top 20 parce qu'il dose son effort. Il suit aveuglément son leader jusqu'au bout de ses forces. C'est un exemple ! Ce sera sûrement le leader. Mais on attend l'avis de Sergeant
D'ailleurs, alors que nous étions tous réunis dans la salle de muscu', on voit Marc qui se pointe pour nous annoncer les participants. " Pas de surprise, vous le saviez déjà, j'ai sélectionné 4 jeunes et 3 expérimentés. Ensuite un leader. Les 4 jeunes étaient donc au courant, ce sont Francis (De Greef) Anton, Steven et Antoine. Ensuite les 3 coureurs expérimentés sont Igor (Tchoumak), Roy (Sentjens), Wim( Van Huffel). Le leader ... attention ... C'est un Européen ... un Italien ... un Toscan ... John Duff ! C'est la décision de Noone, je ne suis en rien intervenu." Solennel comme à son habitude, mais il ne peut dissimuler un sourire de cette décision. Enfin John va pouvoir montrer tout son talent. Lui ne manifeste aucune surprise. "Bah quoi ?" Il joue son modeste pour mieux faire sa star. C'est tout lui ça. Il prend sa serviette pour s'essuyer, les mains sur les hanches il lance "Pfou, je suis fatigué". Igor se ramène. De sa voix ténébreuse il lance "T'es pas content ???" Duff sourit. Il répond astucieusement "Si si". Puis il déconne avec lui. Faut dire qu'ils se connaissent bien les 2 zozos.
La course commence bientôt. Après une belle ambiance dans le car, nous voilà sur la ligne de départ. Les coureurs d'Ag2r, de la Française des Jeux, enfin tout le beau monde français. Et comme concurrent on aura la Rabobank surtout.
Je retrouve encore la formation Ag2r, avec un autre Hudry dedans. Julien Hudry pour être précis. Il va faire mal en face, je le connais un peu pour avoir couru contre lui. Et puis c'est un de la famille.
(------Suite dans quelques minutes-----) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Sam 7 Juin 2008 - 18:22 | |
| C'est super ! et Le fait d'intégrer les perso que john a décris donne du truc j'aime beaucoup | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Sam 7 Juin 2008 - 19:01 | |
| GP de Plumelec: Pour l'Honneur ...
Je vous décris le parcours: 134 km, 3 côtes, et au final la côte de Cadoudal au bout duquel se trouve la victoire.
La course va commencer. Je vérifie tout, gourde, réserve, j'ai bien mes pédales et mes roues, tout est prêt. Je regarde autour de moi. Je reconnais Julien et lui lance un coucou. Il ne me répond pas. Il est concentré pour la course. Il n'est pas coureur professionnel chez Ag2r, il doit gagner sa place. Il ne m'a même pas vu. Anton comme d'habitude c'est la tête dans le guidon. John lui aussi observe, une main sur le guidon, un pied dans la pédale et une allure insolite. Nos regards se croisent. Je souris largement, pour ne pas éclater de rire. Il répond par sa petite mimique ^^ Le coup de pistolet retentit ! Pris de court je démarre très mal et manque de tomber. John se fout de moi de loin. Je rejoins le peloton très rapidement.
Tout s'organise vite. Ca se voit que c'est une course de pro. Duff lui par contre commence à réfléchir, je ne l'avais jamais vu aussi concentré. Quand il commence sa course, il sera dedans jusqu'au bout. Apparemment, il prend connaissance de ses concurrents et surtout de Posthuma et Menchov. Chez les Ag2r, Turpin et Mondory, mais surtout Gadret, sont devant pour tenter quelque chose. On le sent bien. Je décide de me placer. John me fait signe de ne pas hésiter à tenter ma chance. Finalement je décide de tenter mon coup.
J'accélère le rythme pour me démarquer du peloton. Très vite la réaction s'organise; Wim (Van Huffel) ainsi que Ludovic Turpin, Lloyd Mondory me suivent. Très vite, Voeckler décide de nous rejoindre. Nous sommes donc 5 dans la première échappée. Il faudra tenir. Igor lui dans le peloton se fait remarquer. On l'entend crier "Bonne chance" tellement fort que ça résonne dans le thorax. Les deux Ag2r se regardent, éberlués.
On s'alterne efficacement, chacun en a sous la pédale. On attaque les premières pentes. La première tourne autour de 5%, puis très vite ça monte. Mondory prend les devants; il veut nous donner plus d'avance. C'est vrai qu'avec 30 secondes d'avance à 100km de l'arrivée, on va pas aller bien loin. Vite on gagne du temps. Le peloton ne semble pas croire à notre échappée. Mais notre effort nous mène à 3 minutes du peloton. Les premières inquiétudes se font sentir.
Duff lui est prêt à partir. On me fait signe de fatiguer le peloton, donc je prends les devants à mon tour. J'attaque pour faire réagir l'échappée, et donc faire accélérer le peloton. Roy et Wim me suivent. Du coup, on Thomas Voeckler et les 2 Ag2r doivent nous suivre. Très vite, la CA hausse le ton dans le peloton. Comme prévu, ils doivent absolument accélérer. Aidé par les Silence, voilà que le peloton fait ses premières victimes.
Je sens de bonnes jambes, bien en forme. Mes deux coéquipiers, Steven et Anton dans le peloton, sont prêt à accompagner Duff quand il le faudra. Francis se place pour une attaque. Ainsi il aura fini de donner un nouveau rythme au peloton. Duff nous appelle "n'hésitez pas les gars ! Quoi que vous tentiez de toute façon aujourd'hui je suis comme un fou, je vous rattraperais vous êtes trop tendre mes petits". C'est bien lui ça. Avec Roy, on se marre bien et on décide de tenter quelque chose tout les 2. Ca va pas durer, mais bon, de toute façon on ira pas au bout. Et puis on pourra donner à Duff la chance d'accrocher un groupe d'échappée.
On avait pas tort ! Wim ne nous a pas accompagné donc il est dans le groupe des poursuivants avec Thomas (Voeckler) Turpin et Mondory. Il sont à 1 minute du peloton, et à 1 minute de notre petite échappée.
On est à 30km de l'arrivée. Je commence un peu à baisser le rythme pour tenir. Le peloton s'agite et devrait réagir bientôt. Nous on se sent plutôt bien pour tenir jusqu'au bout.
Un nouveau groupe de poursuivants se créent. On sent que chacun va y aller de son coureur. Mais les CA n'ont pas le niveau aujourd'hui, ils ne suivent pas le rythme effréné du nouveau groupe. Quant aux Ag2r, ils ont juste Gadret dans le groupe de poursuivants 2. Posthuma et Menchov sont aussi dans ce groupe. On compte également Anton, Steven, et John. Enfin Cofidis compte Dumoulin. Donc on a 6 coureurs dans cette nouvelle attaque. Très vite, nos anciens coéquipiers de la première échappée sont rattrapés.
On est à 18km de l'arrivée, à 30 secondes devant le groupe de poursuivants et à 2 minutes du peloton. Tout se jouera entre nous.
Ca y est voilà la fameuse Côte de Cadoudal ! On a tenu durant toute la course mais voilà le plus dur ! Avec ses pentes à 10% en lacet, on va souffrir !
J'essaye de bien prendre au début, ce qui me réussit tout comme à Roy. On essaye d'accélérer pour s'assurer de la victoire. Mais on voit que Duff prend juste derrière nous !
On doit absolument prendre de l'avance. On attaque comme on peut, je maintiens bien mon effort. Je n'ai pas de problème de souffle. Roy lui est juste derrière !
Gadret est finalement le premier à nous rejoindre. Duff est à 20 secondes.
On ne peut pas attaquer avec lui dans le groupe, ce serait trop risqué. Par conséquent on essaye de le lâcher. Mais les pentes ont vite raison de nous; on ne tient plus le rythme. Gadret, sentant Duff se rapprocher, part en danseuse. Je le suit tant que je peux, mais assez vite je perd sa roue.
On est à 5km de l'arrivée, Gadret est seul en tête moi à 10 secondes et Duff à 20 encore. Roy est avec lui. Je décide de les rejoindre.
Je propose à Duff de l'accompagner. Mais je sais très bien que je ne suivrais pas. Il en a conscience et me conseille juste de finir à la meilleur place possible. Moi je suis trop crevé. Roy lance la nouvelle offensive, suivi de Duff. Ils vont vite !
Ils arrivent à 3km de l'arrivée quand ils nous quittent définitivement. Gadret souffre devant, ils doivent en profiter. Anton et Steven sont bien partis puisqu'ils décident de partir avec lui.
Finalement Gadret est toujours seul au moment d'entamer le dernier kilomètre, puisqu'il compte 10 mètres d'avance sur Duff. Anton et Steven n'ont pas suivi son rythme. Ils sont eux aussi épuisés.
Le voilà qui dépasse John Gadret ! Duff s'envole vers la victoire ! Mais il n'a pas encore abdiqué le français. Il lance ses dernières forces dans la course. Le toscan fait mine de ne pas le voir, puis à 500m il est surpris par le sprint du français. Mais en plein côte, il est dépassé par Duff dans un sprint que l'Italien domine largement ! Le coureur toscan de Silence s'envole vers la victoire ! Il passe la ligne d'arrivée comme vainqueur !
Gadret est rattrapé par Anton, qui finti 2nd. Puis Roy fait 3e. Voeckler accroche la 4ème place, après une belle remontée de sa part. Steven fait 6e, tandis que j'accroche le top 15 à la 13e place.
Duff et Anton sont comme des fous ! Plus Anton que Duff en fait ^^ L'Italien fête la victoire à sa manière: avec honneur et fierté ! Tandis que Steven les félicite tout en se faisant congratuler et moi essoufflé à côté des vainqueurs. Je vois pas très clair et je sue comme pas possible. Je m'écroule sur ma chaise. Je suis out.
Après un passage sur le podium, la fête se continue chez le cuistot italien qui nous a refusé la boîte de nuit. Il va nous faire un plat spéciale vainqueur, qu'il a dit. On laisse nos papilles se délecter de nouveau mets italiens découverts par notre unique milanais, tandis que nos organismes reçoivent à la fois renfort et repos. Après le travail, la récompense ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Sam 7 Juin 2008 - 23:24 | |
| Bravo c'est bien écrit encore une fois !! Et beavo Duff !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Dim 8 Juin 2008 - 13:28 | |
| [Reaction Membre] Super Sympa la participation de mes Persos J'adoooore ! Très bien écris, bien construit. Clair, pas trop long pas trop court : Parfait ! Vraiment bien ! [/off] [Reaction John Duff le Toscan] Trop Fier ! J'ai dominé tout le monde ! En ce moment je suis le Best personnne ne m'arrive a la cheville ! Indetronable ! Je mets la musique chez luigi et que ca Dance ! Goooo ! Fiesta Fiesta Lalalalala !! [/off] | |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Dim 8 Juin 2008 - 13:43 | |
| Super Comme D'hab J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Recit comes back ! | |
| |
|
| |
| The Recit comes back ! | |
|