| Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) | |
|
+16Marseille-26 Tony' Shady maxol53 El Maestro Hugo om771 Flo'7 El TailR John Duff ZaHa89 Lelex Massy Kam'l LT21 Antoine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 8:49 | |
| La loi du plus fort l'emporte, l'Inter sera toujours l'Inter. Livorno sera toujours Livorno. Nous n'avons aucuns joueurs supérieurs à eux. Je suis deçu mais pas complètement du fait que mes joueurs se sont donner à fond, nottament en fin de match. Je sens un mieux dans cet équipe depuis mon arrivé ( c'est pas pour me venter ) mais je sens que nous pouvons réaliser à bon truc en cet fin de saison.
En tout cas Antoine, énorme multiplex et simmulation comme à ton habitude. Je suis complètement heureux d'avoir un simmulateur commeça dans mon championnat. Merci beaucoup !! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 10:57 | |
| - Antoine a écrit:
- Yanis a écrit:
- cooooool
Alors ma vieille branche péssimiste j'avais posté un autre message de remerciement mais il a pas du passer tu sais ce qu'elle te dis la vieille branche ? ^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 11:05 | |
| Enorme multiplex j'avous.
Je vais en faire un pour l'UEFA je promet pas que sa soit aussi bien ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 11:11 | |
| dsl d'etre parti mon pere a coupé l'ordi grrrrrrrrr un grabd merci a buffon et trezeguet mais surtout a antoine | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 12:46 | |
| Sérieux j'ai encore tout relu et c'est vraiment énorme ! Un boulot énorme ! J'aimerais tant venir en Italie rien que pour sa Mais en L1, Zaha commence à redonner des couleurs à notre championnat avec un multiplex pas mal non plus | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 12:56 | |
| Enormisssimo ;) Du Trop Bon taf' Sa donne Envie de Venir Bref Antoine Magnifique | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 17:25 | |
| Toujours aussi bandant ! Je l'aime mon Toinouuuu | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 17:35 | |
| Oui du taf énorme !! Encore merci Toinou ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 17:52 | |
| Je deplace dans le Calcio (ex-Bar) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Ven 2 Mai 2008 - 20:08 | |
| Dommage pour Livourne ! :s | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Sam 3 Mai 2008 - 11:25 | |
| L'inter est magique , vous n'y pouvez rien | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Sam 3 Mai 2008 - 12:15 | |
| Ben Arfa en forme je crois ! 3 buts en 2 matchs ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) Sam 3 Mai 2008 - 12:18 | |
| Topic Réactions Ol !!
Ici je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) | |
| |
|
| |
| Multiplex Calcio 23eme journée ( Ce soir 21H ) | |
|