| Multiplex 24e Journée Ligue 1 | |
|
+16maxol53 Marseille-26 El Maestro John Duff Tony' Sir Morientes Shady Kam'l Massy LT21 T3D Mouad Toto R6z Flo'7 ZaHa89 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Jeu 1 Mai 2008 - 21:17 | |
| Année de naissance je pense ^^
[Edit : Je deplace le TOTOpic] | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Jeu 1 Mai 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Jeu 1 Mai 2008 - 21:21 | |
| The Best | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Jeu 1 Mai 2008 - 21:21 | |
| aaaa j'arrive et belle victoire 0 - 2
défaite de l'om, nul de monaco et psg, c'est bon ça ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Jeu 1 Mai 2008 - 21:29 | |
| résultats postés dans le topic adéquat, rendez-vous pour la prochaine journée avec un autre multiplex du genre, ce n'est toujours pas sur, mais j'ai bien aimé l'ambiance des multiplex, et j'aimerais retenter encore une fois. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Jeu 1 Mai 2008 - 21:43 | |
| Super travail zaha Tres belle simu Bravo | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Jeu 1 Mai 2008 - 22:02 | |
| j'ai relu l'entièreté et je suis content de la finition de Reid et des passes de Duda, et vu les notes mon milieu semble avoir été bon, mais les attaquants n'ont pas trop suivis !
Sinon zaha, superbe multiplex mais je peux te repprocher un truc, c'est de ne pas décrire les actions qui sont importantes mais qui n'amènent pas à des buts, histoire de faire monter l'adrénaline, et de faire des petits comptes-rendus tous les quarts d'heures, sinon bravo j'aurai dû le vivre en direct c'est dommage pour moi | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Jeu 1 Mai 2008 - 23:07 | |
| - tiraflo a écrit:
- j'ai relu l'entièreté et je suis content de la finition de Reid et des passes de Duda, et vu les notes mon milieu semble avoir été bon, mais les attaquants n'ont pas trop suivis !
Sinon zaha, superbe multiplex mais je peux te repprocher un truc, c'est de ne pas décrire les actions qui sont importantes mais qui n'amènent pas à des buts, histoire de faire monter l'adrénaline, et de faire des petits comptes-rendus tous les quarts d'heures, sinon bravo j'aurai dû le vivre en direct c'est dommage pour moi j'avait dit avant que je ferais que les buts, sinon dans les prochains inchaalah je vais essayer, ca va me prendre un temps fous mais bon je vais tenter | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Ven 2 Mai 2008 - 14:31 | |
| Raaa pas bon pour nous cette victoire de lyon qui nous passe devant dégouter . Super multiplex Zaha | |
|
| |
*-Kiminho-* ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3986 Age : 31 Localisation : Basse Normandie Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Kim Kallstrom, Sylvain Marveaux, Yann M'Vila ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Ven 2 Mai 2008 - 14:34 | |
| super multiplex zaha désolé de pas avoir été présent super résultat de mon équipe !!! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Ven 2 Mai 2008 - 15:05 | |
| merci a vous, rendez vous dans le prochain | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Ven 2 Mai 2008 - 16:05 | |
| je viens de relire , c'est bien fait
bravo zaha | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Ven 2 Mai 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 Ven 2 Mai 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiplex 24e Journée Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Multiplex 24e Journée Ligue 1 | |
|