| [S3]Elimination 4 | |
|
+15Kimi Nikyz Jonath972 Massy Tony' Shady Nasri01 Kiri ~Luc's. Marseille-26 Nico42 Bastoo' John Duff LT21 Apophis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Elimination 4 Jeu 24 Avr 2008 - 13:36 | |
| je croyais qu'il avait abandonné | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Elimination 4 Jeu 24 Avr 2008 - 13:38 | |
| Non :) Il s'est retracté et John lui a dit Okay :) va voir :) je pense qu'il faut un vote intermediaire, a moins que tu fasses par rapport a l'activité :s ou il n'a aucune chance :s | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Elimination 4 Jeu 24 Avr 2008 - 13:40 | |
| Yeahh je suis sauvé grave au secret trouver mais je pense savoir qui sauvé je pense | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [S3]Elimination 4 Jeu 24 Avr 2008 - 15:02 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Non Nasri01, car il va y avoir une pluie d'indice, car apres l'elimination, on est plus que 4 je crois, dont plus que 2 avec des secrets donc ... puis il est facile en fait xD, suffit de regarder mon pseudo :)
t'as raison je suis [Béte] par moment :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S3]Elimination 4 Jeu 24 Avr 2008 - 15:09 | |
| Personne n'est parfait tinquiete pas :) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Elimination 4 Jeu 24 Avr 2008 - 15:12 | |
| si les voix sont parfaite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Elimination 4 Jeu 24 Avr 2008 - 15:15 | |
| J'ai hesiter a dire :
Personne n'est parfait, meme les voix ^^
Mais je pense a mon avenir dans secret story ;) faut que je fasse gaffe a pas dire de connerie pour pas qu'il y ai trop d'indice ^^
Msn Angelus stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3]Elimination 4 | |
| |
|
| |
| [S3]Elimination 4 | |
|