| [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] | |
|
+6Lelex Bastoo' John Duff om771 Ska Antoine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:13 | |
| Superbe screen Toinno, ça sent la ficelle ça^^ | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Je balise là | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| ça rentre superbe allez!!!! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:15 | |
| Superbe live Antoine, a quand un beau live du Torino sinon | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:17 | |
| un Live comme on les aime avec un maitre du Suspense : Antoine ! Super Calcio ! J'aime l'italie ! Dommage qu'il n'y avait qu'un seul coach ! Sublime match je ne regrette pas d'avoir pris un billet pour cette rencontre a San Siro
Bravo aux 2
Skrtel - Bent - Manninger Cech - Toni - Pizzarro
VOici les Meilleurs Joueurs de ce Duel ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:17 | |
| [Bouse de vache], internet à bugé, comme par hasard pendant le coup-franc... :/
Bon 1 à 1 c'est pas trop mal, à l'extérieur face au Milan.
Dis moi Antoine, qu'a tu penser de : Nakamura en MO ? On ma dit qu'il était meilleur sur les ailes. De F. Aurelio et de Kanu ?
En tout cas merci beauoucps toine pour ce superbe live ! :) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:20 | |
| Merci Toinoo, sinon Lelex jpense qu'il faut que tu laisse Nakamura en 10 pour qu'il distille de bons ballons, c'est un technicien pas un mec qui deborde sur les ailes | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:21 | |
| Antoine : Un Multiplex pour la Derniere Journée ? | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:21 | |
| - Antoine a écrit:
Fabio Aurélio remet dans l'axe pour Nakamura qui cherche immédiatement Da Rocha sur le coté droit l'attaque siénnoise !! Da Rocha qui peut déborder !! Qui peut centrer.... Qui va sans doute chercher Kanuuu !!! C'est ce que je pense aussi om771, c'est pour ça que malgré des critiques je l'ai laiser à ce poste ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:23 | |
| - Lelex a écrit:
- Antoine a écrit:
Fabio Aurélio remet dans l'axe pour Nakamura qui cherche immédiatement Da Rocha sur le coté droit l'attaque siénnoise !! Da Rocha qui peut déborder !! Qui peut centrer.... Qui va sans doute chercher Kanuuu !!!
C'est ce que je pense aussi om771, c'est pour ça que malgré des critiques je l'ai laiser à ce poste ^^ A mon avis pour ton prochain match, fais passer Skrtel ailier gauche, Kanu def central Nakamura aux cages ça peut donner aussi jsui sur Pour Bent, a la recup jcrois que c'est la qu'il est le meilleur Faut que tu fasses ça pour ton prochain match^^ - Spoiler:
Devine qui est ton prochain adversaire?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:23 | |
| Fabio Aurélio est pas mauvais... Il à pris un jaune, il à fait son match, il est moins offensif que Kanu et ça se sent !! Milan n'est quasiment jamais passé à gauche par Ljunberg qui à été fantomatique !
Kanu n'a pas était mauvais, mais pas aussi bon que je l'attendais, il est vraiment meilleur dans un 5-4-1 ça c'est sur, faut jouer pour lui quoi :/ Ca c'est chaud :/
Et Nakamura à été bouffé par Pizzaro qui à été énorme et surtout beaucoup plus rapide... Mais Nakamura est hyper lent ! Alors je te conseil de le laissr dans l'axe, parce que sur le coté si il lache pas la remorque aie aie aie ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:24 | |
| super live bravo antoine Bravo a sienne qui acroche ce nul merité | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:25 | |
| Ton Nakamura il va se faire bouffer par Cana lors de notre rencontre Lelex^^ | |
|
| |
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:26 | |
| Antoine : Ok ^^ Mais bon D. Bent marque pas mal donc ce serait chaud de le retirer. Mais que pense tu de mettre Bent en SA, et Kanu seul en pointe ?
om771 : Tkt tu mangera ^^
Bon je vous laisse John veux se faire ridiculiser ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:28 | |
| Je pense que Udinese Juventus en live ça peut donner mais bon on verra le sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:29 | |
| Ca peut le faire Bent en soutient mais aprés j'ai peur que tu nique un peu l'espace de Nakamura... Enfin moi j'ai 2 SA et ça marche qui sait.... Je sais pas trop enfait | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] Mar 22 Avr 2008 - 0:30 | |
| Nikeeeeel, j'ai 7 points d'avance sur le Milan AC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] | |
| |
|
| |
| [LIVE] [22° Journée] Milan AC - Sienne [21h] | |
|