| Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE | |
|
+8R6z Kam'l Nighty' Franqui Sporting22 Tony' Pencho' Ivoirinho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Dim 20 Avr 2008 - 23:24 | |
| Bravoooo Franqui!!!
Dommage pour toi Pencho!!
Belle simu Ivoi! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Dim 20 Avr 2008 - 23:25 | |
| Merci Ivoi ! Superbe Simu surtout que je Gagne ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Dim 20 Avr 2008 - 23:26 | |
| Belle simu Ivoi, Joli Live ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Dim 20 Avr 2008 - 23:30 | |
| Aucun tirs des Magpies en deuxieme mi-*temps | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Dim 20 Avr 2008 - 23:31 | |
| et une victoire ^^ je suis trop fort mouahahahaha | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Dim 20 Avr 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Dim 20 Avr 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Dim 20 Avr 2008 - 23:38 | |
| VIctoire Owen est pas moin bon c jsute que mes autres joueurs devienne enorme ^^ Merci ivoi supere live | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Lun 21 Avr 2008 - 0:55 | |
| Joli live bravo ! Newcastle à était dominé mais a tenue, bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Lun 21 Avr 2008 - 3:58 | |
| désolé, j'étais occupé à préparer un contrôle ce soir, dc mes résultats publiés lundi soir | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Lun 21 Avr 2008 - 11:32 | |
| Dommage couzine !! Beau live Ivoi' !! Et Bravo Franqui !! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE Lun 21 Avr 2008 - 21:52 | |
| - ivoirinho a écrit:
- désolé, j'étais occupé à préparer un contrôle ce soir, dc mes résultats publiés lundi soir
bonne [Bouse de vache] pour ton contrôle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE | |
| |
|
| |
| Résultat 24e journée: LIVE ARSENAL - NEWCASTLE LIVE | |
|