| Naruto & Naruto Shippuden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Naruto & Naruto Shippuden Sam 19 Avr 2008 - 12:19 | |
| Première diffusion en France le 02 janvier 2006 Première diffusion aux Japon le 03 octobre 2002
Créée en 2002 Avec : Takeuchi Junko, Noriaki Sugiyama, Nakamura Chie plus...
Titre original : Naruto Série japonaise. Genre : Animation. Format : 22mn
Synopsis : Il y a douze ans de cela, un terrible démon-renard dévastait le village de Konoha. Vaincu par les ninjas, l'esprit du démon fut scellé dans le corps d'un bébé : Naruto, qui a pour ambition de devenir un "Maître Hokage" afin d'être reconnu par ses pairs.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Première diffusion aux Japon le 15 février 2007
Créée en 2007 Avec : Takeuchi Junko, Nakamura Chie, Noriaki Sugiyama plus...
Titre original : Naruto: Shippûden Série japonaise. Genre : Action, Animation. Format : 25mn
Synopsis : Après une formation de 2 ans et demi avec Jiraya, Naruto, de retour à Konoha, retrouve ses amis avec lesquels il reforme l'équipe d'antan. Il leur faut faire face à une terrible menace qui pèse sur le monde entier... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Sam 19 Avr 2008 - 12:32 | |
| Les voix françaises sont horrible, vaut mieux regarder en vostfr. Et toi ta regarder les épisodes là ou c'est du HS ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Sam 19 Avr 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Sam 19 Avr 2008 - 16:55 | |
| J'en ai regarder quelques uns et j'ai préferer me mettre dans prison break le temps que viennent le shippuden | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Sam 3 Mai 2008 - 20:08 | |
| Ptin je suis au 54 est toujours pas revenu à Konoha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Dim 4 Mai 2008 - 0:59 | |
| 54 shippuden il est revenu ^^ 55/56 c'est de nouveau l'entrainement
Cette semaine c'etait la Golden Week (la journée de vacances au japon) donc pas d'episodes ni de chapitres | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Dim 4 Mai 2008 - 1:24 | |
| Oué je viens de voir ces épisodes. Sinon il est toujours pas revenu à Konoha ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Dim 4 Mai 2008 - 1:25 | |
| Euh jsuis pas sur de bien comprendre ^^ Il revient a Konoha dans le 53 Si tu parles de Sasuke tu peut attendre avant qu'il revienne a Konoha xD | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Dim 4 Mai 2008 - 1:42 | |
| Ben justement je parles de lui. ( Sasuke ) Mais c'est bon. Vivement le 8 mai. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Sam 10 Mai 2008 - 16:54 | |
| Les épisodes 57 - 58 sont disponibles sur Dailymotion. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Ven 23 Mai 2008 - 21:05 | |
| Bon, je viens de lire les scans qui sont encore disponible et ont apprend énormément de chose, je vais continuer à regarder. Naruto Shippuden vidéo: - Spoiler:
Et bien, à partir du double épisode 57 - 58 les HS commencent.
Naruto Shippuden Scan: - Spoiler:
Orochimaru est mort tuée par Sasuke, mais Orochimaru était assez gravement blessé. Sasuke est allé prendre des compagnons avec lui, Juugo, Karine et un autre je me souviens plus du nom, il a pris la grande épée de Zabuza. Ce groupe est appelé Hebi dans le seul but d'aider Sasuke à trouver Itachi et de l'affronter. Dans l'autre temps, plusieurs membres de l'Akatsuki sont mort, un tué par Naruto l'autre par Shikamaru, mais là, les sans n'étaient plus dispos, j'ai donc pas compris grand chose. Et un groupe s'est formé pour trouver Sasuke, composé de Naruto, Sai, Sakura, Yabuto, Kakashi, Kiba, Hinata et Shino. Ensuite arrive un combat entre Deidara et sasuke, le Uchiwa gagne, mais Deidara s'est fait exploser mais sasuke a réussis in-extrémiste à se télé porter. Et enfin viens la confrontation entre Itachi et Sasuke, ce dernier gagne, mais Itachi a tout fait pour le laisser gagner, il lui a même donné ses pouvoirs. Mais il a sortit Orochimaru qui était seulement dans le corps de Sasuke, mais Itachi la tuée pour que le sceau maudit parte et qu'il puisse utiliser le mangekyou sharringan. Et ensuite, le gars à la double personne et Maadara ( alias Tobi et le co-créateur de Konoha, ancien chef des Uchiwa et invocateur de Kyuby et également capable de contrôler celui-ci grâce au Sharringan. Donc les deux gars emmènent Sasuke et le soignent et la Maadara explique tout à Sasuke. Que Itachi tiens à lui et qu'il a volontairement perdu le combat. Que le chef de l'ANBU et le vieux et la vieille qui ont nommé Tsunade ont envoyer Itachi comme espion au Uchiwa mais ces derniers en fit de même pour lui à n'ANBU, mais il les tua tous sous ordre des trois vieux. Mais il ne pû tué son frère et donc inventa un prétexte pour que ce dernier s'améliorer etc. Et également, Maadara est le chef de l'Akatsuki, mais il st le chef caché car il utilise Pein qui est un ancien élève de Jirayia qu'il tua d'ailleurs.
Mais il manque pas mal de trucs, faut lire les acans pour comprendre. | |
|
| |
Code-breaker Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Casa Joueurs Préférés : Kaka , shevchenko , DIego... Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Jeu 4 Déc 2008 - 2:21 | |
| j'en suis a 85 maintenant | |
|
| |
killer ol Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Versailles Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Maradona, Rai Humeur : Joyeux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Adjoint Osasuna Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Dim 30 Aoû 2009 - 23:33 | |
| et El TailR en faite comment orichimarou et mort et par qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Lun 31 Aoû 2009 - 20:35 | |
| J'y met en spoiler- Spoiler:
C'est Sasuke qui le tue avec un Genjutsu, Orochimaru veut prendre le corps de Sasuke et l'envoie dans une dimension parallèle ou il peut prendre son corps, et en fait Sasuke renverse sa technique et en fait c'est Sasuke qu'il l'emprisonne dans son corps
| |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Lun 31 Aoû 2009 - 20:44 | |
| 20 Episode sur la mort Orochimaru nan ? | |
|
| |
mrbushido Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : messi,henry,ibra Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Mallorca Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 04 M€
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden Jeu 3 Sep 2009 - 23:26 | |
| pour ceux qui ne sont pas encore arrivé aux derniers episodes de naruto shipuuden qu'ils lisent pas ce qui est en bas c sasuke qui a tué orochimaru mais une partie de son pouvoir est restée scéllée a l'interieur de son corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto & Naruto Shippuden | |
| |
|
| |
| Naruto & Naruto Shippuden | |
|