| Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE | |
|
+11Khalipha-29 Antoine Franqui R6z Jonath972 Kam'l Kallon06 ~Luc's. Nighty' Nikyz Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Dim 13 Avr 2008 - 23:58 | |
| Decu mais bon c'est le foot | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Dim 13 Avr 2008 - 23:58 | |
| OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE on a gagné !!!!!!!!!!!!!!! ouf merci ivoi pour ce magnifique live, je te remercie énormément et bien sur , bien joué kallon , tu as une très belle équipe mais bon la chance c'est tournée vers nous, voila on est relancé dans le championnat j'espere attendre le podium avec city , et bien sur ivoi je veux que tu me dises les + et les - merci d'avance | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Lun 14 Avr 2008 - 0:01 | |
| Bon match! Et énorme simulation !! Bravo à vous! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Lun 14 Avr 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Lun 14 Avr 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Lun 14 Avr 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Lun 14 Avr 2008 - 0:36 | |
| Superbe Live ivoirinho ! Comme d'hab | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Lun 14 Avr 2008 - 1:08 | |
| Super Ivoirinho !
Belle victoire de city, je doit dire que ca nous arrange car les hammers me fesait peur depuis un moment et là on peu se donner un peu d'air en cas de victoire.
Bravo nikyz et nighty Bravo Kallon | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Lun 14 Avr 2008 - 1:15 | |
| merci corsica | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Lun 14 Avr 2008 - 9:43 | |
| Bravo Ivoi, jviens de tout relire, cest toujours aussi super tes Live ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Lun 14 Avr 2008 - 10:24 | |
| Merci Corisca et surtout Merci IVOI pour ce suer live, tu fait un boulot monstre !! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE Lun 14 Avr 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE | |
| |
|
| |
| Résultat 23e Journée: LIVE MAN CITY - WEST HAM LIVE | |
|