| Live : Herta Berlin - KArlsruher | |
|
+6Ryodo Bastoo' Mouad Cesc Fab' BenzemAlves Franqui 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenzemAlves Naz'ManageUr
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Olympqiue Lyonnais Humeur : Hertha Berlin Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher Jeu 10 Avr 2008 - 20:27 | |
| Flash Info : Shunsuke Jouera La Finale | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher Jeu 10 Avr 2008 - 20:41 | |
| Bravo, Desooler Je N'Est Pas Suivi J'Avais Beaucoup De Taf Car En Se Moment Je Chome Pas Trop ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher Jeu 10 Avr 2008 - 20:51 | |
| putain de [Bouse de vache] , perdre par un score pareil c incroyable surtout avec le mal que je me donne pour faire de cette team, la team de mes reves
bon, j'empocherais quand meme 5M€ pour cette 3 eme ou 4 eme place c deja ca de pris | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher Jeu 10 Avr 2008 - 20:52 | |
| bravo a mon simulateur de belmge que j'aime beaucoup !!!! | |
|
| |
BenzemAlves Naz'ManageUr
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Olympqiue Lyonnais Humeur : Hertha Berlin Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher Jeu 10 Avr 2008 - 21:01 | |
| Ouais c'est vrai Merci Franqui !! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher Jeu 10 Avr 2008 - 21:32 | |
| Merci a vous :) je suis content que sa vous a plus :d | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher Jeu 10 Avr 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher Jeu 10 Avr 2008 - 22:40 | |
| J'ai pas pu voir le live
En tout cas
Vivement la finale contre le Hertha ^^ | |
|
| |
BenzemAlves Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher Jeu 10 Avr 2008 - 22:42 | |
| HéHé cool que se soit contre toi car je et connais pas mal Pas cool car t'es 1er ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher Ven 11 Avr 2008 - 8:56 | |
| Une belle finale en perspective :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live : Herta Berlin - KArlsruher | |
| |
|
| |
| Live : Herta Berlin - KArlsruher | |
|