| Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE | |
|
+8*-Kiminho-* C3d28 Smith Ange Noir Franqui Toto Félix Ivoirinho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Lun 7 Avr 2008 - 23:44 | |
| Ivoi' tu mréveille si ils marquent ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Lun 7 Avr 2008 - 23:44 | |
| Trop facile pour la raté !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Lun 7 Avr 2008 - 23:46 | |
| 89' DERNIERE OCCASION AVEC UN CENTRE DE KAKA, MAIS THURAM COUPE LA TRAJECTOIRE DEVANT DROGBA | |
|
| |
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Lun 7 Avr 2008 - 23:48 | |
| Malouda qui trahit les siens... | |
|
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Lun 7 Avr 2008 - 23:54 | |
| ZZZZZZZzzzzzzzz²²²²²²²²²²²² Reuhh ... Bien amusé les gars .... Grrrrr Merci Ivoirinho pour ce live | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Lun 7 Avr 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Lun 7 Avr 2008 - 23:56 | |
| J'espérais mieux de ce choc! Déçu!
MERCI A TOUS D'AVOIR SUIVI CE LIVE
(ps: ds la soirée, résultats complets pour ma part!) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Mar 8 Avr 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Mar 8 Avr 2008 - 0:45 | |
| Chelsea défait, le championnat est relancé. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Mar 8 Avr 2008 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Mar 8 Avr 2008 - 11:22 | |
| Beau live comme toujours ;)
Bravo à totthenam, mais pour Chelsea je me fait aucun risque, c'est juste un faux pas (j'espere me tromper) | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Mar 8 Avr 2008 - 19:15 | |
| Déjà, je suis désolé de ne pas avoir pu assister au live :s Mais ............. J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you Ivoirinho ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Mar 8 Avr 2008 - 19:16 | |
| je t'aime luc's, je suis premier grace à toi^^ | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Mar 8 Avr 2008 - 20:16 | |
| - Félix a écrit:
- je t'aime luc's, je suis premier grace à toi^^
sa mérite que tu m'échanges duff | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE Mar 8 Avr 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE | |
| |
|
| |
| Résultat 22e Journée LIVE: CHELSEA - TOTTENHAM LIVE | |
|