Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Résultats 22e journée Dim 6 Avr 2008 - 16:55
GF Arsenal - Birmingham
Arsenal s'est remis en question apparement avec la défaite face à West Ham et l'entraineur, Pencho, a choisis un 4 - 3 - 3 pour retrouver le chemin de la victoire face à une autre équipe qui subit aussi un petit coût de moins bien, Birmingham, qui n'a pas changé son équipe, sauf la titularisation de Boruc.
=== 1ERE MI-TEMPS ===
0' Elmander et Aimar pour commencer ce match !
8' Début de match équilibré mais rien de très palpitant pour le moment.
9' Jeu de passes de Birmingham : Giuly donne à Di Natale, pour Quagliarella, qui contrôle, et frappe directement ... Beau tir croisé, Isaksson est battu et c'est cadré ! Ouverture du score rapide de Birmingham !
15' Contre attaque avec un long ballon en proondeur pour Giuly face à Isaksson, il frappe, le gardien la repousse, Quagliarella avait suivi son coéquipier, et marque son deuxième but !
18' Encore Birmingham en attaque, Di Natale veut lui aussi marquer, il dribble un, deux , trois défenseurs, et se retrouve près du goal, dans un angle difficile mais il essaie ... Isaksson plonge mais ne touche pas la balle, elle est passée juste à côté !
22' Arsenal enfin en attaque, Benzema trouve Aimar en profondeur, l'argentin frappe, Boruc se détend et la repousse bien loin, Antonio Lopez court et dégage la balle en sortie.
25' Birmingham récupère le ballon sur cette sortie et part en contre attaque, Pienaar lance sur Di Natale en duel avec Isaksson désormais, personne ne le gagne vraiment, Di Natale se retourne au-dessus du gardien, pas de blessé, et Yepes s'empresse de dégager ce ballon dehors !
27' Sortie ; On la donne à Di Natale, qui centre pour Lucas, c'est au-dessus du but.
43' Contre attaque des gunners avec Raul qui pique vers le but, frappe à pleine puissance sur le gardien, Boruc la repousse et Rafinha dégage ...
Match très intense au début, Birmingham a eu la réussite et ils en ont bien profité, maintenant il sera dure pour Arsenal de revenir à égalité, on l'a vu par la suite, ils ont difficile de rentrer dans ce rectangle. Si Birmingham continue de produire un jeu rapide et efficace, ils devrait repartie chez eux avec les trois points !
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
45' Quagliarella et Di Natale pour poursuivre ce match !
49' Raul s'écarte et Nani lui donne dans la profondeur, Raul retente la même entrée que tantôt, mais essaie de mieux cadrer sa frappe, le gardien la repousse et Elmander essaie de la mettre au fond des filets mais Krstajic ne le laisse pas faire, le défenseur s'y reprend à deux fois mais réussit à faire le ménage dans le rectangle, le ballon est à nouveau dégager !
56' Benzema donne à Aimar à l'entrée du rectangle devant deux défenseurs, sur le contrôle, il les trompe, il frappe du gaucher, Boruc la repousse du bout des doigts en corner. Il est tiré par Joaquin, le grand Elmander s'élève au-dessus de tout le monde, la touche et la cadre, Boruc essaie de la toucher mais sans succès, Elmander marque ! Attention au retour des gunners !
59' Nani part directement au but, trompe un défenseur avec une feinte de frappe, rentre dans la surface, et tire ... Boruc repousse en corner ... Attention ! Cette fois Elmander manque complètement sa tête.
68' Birmingham conserve le ballon et n'arrive pas à s'approcher aisément du but, et voila un hors-jeu, ballon pour Arsenal.
73' Le ballon tourne devant la surface, et Giuly trouve finalement Quagliarella et lui donne un bon ballon, l'italien est face à Isaksson, qui récupère ce ballon.
79' Récupération de Raul, qui donne à Aimar, accèlère, dépasse un défenseur, et frappe ... Boruc s'empare de ce ballon.
90'+ L'arbitre siffle la fin du match.
Les gunners ont poussé, mais n'ont pas eu la chance que leurs adversaires ont eu en première période. Birmingham n'a pas été très offensif mais a bien conservé ce ballon !
=== FIN DE MATCH ===
Deuxième défaite d'Arsenal, ça va jouer gros au classement, du moins par rapport à Manchester United et Chelsea qui risque de s'éloigner. Birmingham, grâce à cette victoire, prend de l'avance sur ses poursuivants pour la place européenne !
ARSENAL les + : Un bon 4 - 3 - 3 au niveau des milieux, le ballon circule bien. les - : Raul a frappé deux fois, Benzema une fois, seul Elmander est sorti du lot dans les attaquants d'Arsenal ...
BIRMINGHAM les + : La bonne entente entre les milieux offensifs et les attaquants, qui reçoivent des bons ballons de la part de Giuly et Pienaar. Et une défense tenace. les - : Lucas et Borowski ne participe par beaucoup aux actions en attaque.
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
L'équipe à Toto, désormais lanterne rouge, compte bien quitter cette place et sortir de la zone rouge. Reading veut maintenant s'affirmer et enchaîner les victoires, comme ils ont si dure de le faire. Des deux côtés, on fait des transferts pour essayer d'obtenir une équipe plus compétitive et régulière. Bolivar, Sinkiewicz, Poulsen, Fernandinho et Pandiani joueront aux côtés d'Aston Villa et Yobo, Zaccardo, Assunçao feront de même pour Reading.
=== 1ERE MI-TEMPS ===
21' Contre attaque avec Rosenberg à gauche qui déborde, Bolivar tente de le rattraper, mais l'attaquant centre avant que le brézilien mette le pied sur la balle, cette dernière se dirige au premier poteau, pour trouver le pied de Parker et une magnifique volée bien trop puissante pour le gardien senégalais !
Après un début de match un peu fouilli, Reading a commencé à trouver son jeu dès son but, laissant ses adversaires sur la défensives, et les attaques d'Aston Villa, qui cherche la complication dans sa construction, a été à chaque fois bloqué par une bonne défense !
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
58' Après une bonne récupération, on fait tourner le ballon qui finit chez De Ridder, qui fonce vers le but, à l'entrée du rectangle, il tire une frappe surpuissante, Sylva doit s'incliner sur ce tire croisé, aucun défenseur n'a réagit ...
66' Belle construction d'Aston Villa cette fois, qui finit dans les pieds de Pandiani, qui va au duel face à Rost, frappe, il est contré par un défenseur, mais récupère la balle, et frappe une seconde fois, juste au-dessus du gardien, et c'est cadré pour une réduction du score dangereuse car il reste encore 25 minutes !
Un match qui n'a pas manqué d'actions en seconde période, l'équipe de Toto a eu le mérite de revenir, pour son excellent pressing après le but de Pandiani, mais la réussite n'était pas à la hauteur de la volonté. Reading, beaucoup moins serein pendant ce temps, à précipiter son jeu.
=== FIN DE MATCH ===
Malgré la bonne prestation d'Aston Villa en fin de match, c'est tout de même Reading qui prend les trois points, en espérant continuer de la sorte. Aston Villa reste à sa place, mais la saison est encore longue !
ASTON VILLA les + : La deuxième partie de la seconde mi-temps a été la période où leur jeu a été plus fluide, et a abouti à de bonnes occasions de but, maintenant il faut trouver le rythme. les - : Une défense laxiste et un Niang, mauvais dans son rôle d'attaquant.
READING les + : Un bon milieu, le côté gauche fort sollicité au début, ensuite le droit à partir de la seconde période, Parker était un peu dans tous les bons coups, et Rosenberg a bien aidé ses coéquipiers. les - : Liedson n'a rien fait ...
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Middlesbrough est un adversaire inquiétant pour Liverpool, une équipe surprenante qui peut leur causer des ennuis. Liverpool est satisfait de sa quatrième place mais à la possibilité de voir une meilleure place encore, et devra donc remporter ce match !
=== 1ERE MI-TEMPS ===
4' Gerrard à déborder sur la droite, remet à Clerc, qui se concentre, et centre pour Kuyt qui dépasse son défenseur à l'aide de son contrôle, et frappe ... À bout portant le gardien est fusillé, goal !
14' Corner tiré par Gerrard, qui trouve Danny Murphy, il met la tête, Sagna essaie d'être sur la trajectoire mais le ballon passe au-dessus de ça tête, Gomes plonge mais il est une nouvelle fois battu ! 0 - 2 ! Gros match d'entrée pour Liverpool.
45'+ Contre attaque de Boro, belle passe décisive de Da Silva pour Mario Gomez qui s'avance, frappe, Reina la repousse dans l'axe, et Da Silva se retrouve seul pour marquer !
Ce but encaissé en fin de période pourrait très bien changer la suite, le but ayant remonté le moral de Middlesbrough. Néanmoins, Liverpool a été sur tous les ballons, et les joueurs gèrent bien le match !
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
62' Grosse pression de Liverpool, avec encore un centre de Murphy à droite, qui trouve Kuyt au point de penalty, la tête de Kuyt voit sa balle finir dans la lucarne pour un doublé pour lui !
Gros match des Yellow's(^^) ce soir, qui n'ont pas laissé Middlesbrough construire, ces derniers aculés en défense !
=== FIN DE MATCH ===
Cette victoire va faire changer de maillots à Liverpool, heu non c'est pas ce que je voulais dire, mais elle va être important dans la course au titre, qui reste prenable pour Liverpool, mais il ne faudra pas flancher, car Chelsea ne perd plus pour le moment, et ce depuis un petit temps. Middlesbrough va rester entasser dans le milieu de tableau.
Buteur(s) : Da Silva 45'+(Middlesbrough)/ Kuyt 4' 62' Danny Murphy 14'(Liverpool) HDM : Da Silva(Middlesbrough)/ Kuyt[* l'étoile *](Liverpool)
MIDDLESBROUGH les + : Y en a pas eu vraiment, si peut-être le but ... les - : Très mauvaise prestation générale, l'équipe ne sait jamais redressé ni soufflé un bon coup, sous le pressing de leur adversaire !
LIVERPOOL les + : Bonne prestation générale. Gerrard a bien remplit son rôle offensif, et son poste à servit d'appuie avec les milieux. Clerc a été très offensif avec, à ses côtés, Murphy, qui leur vaudra une excellente note mérité, de 7.0 ! Kuyt également, a été bon aujourd'hui avec son doublé. les - : Berger a félicité ses coéquipiers sur le but, mais sinon il a eu un rôle de spectateur. Reina aurait pu ne pas repousser le ballon dans l'axe, mais bon ce fut sans conséquence dans ce match.
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Le redressement de Sunderland et ses bonnes prestations du moment surprennent, il faut tout de même encore sortir de la zone rouge, donc match difficile face à une des meilleures(la meilleure avec Liverpool) défense de ce championnat, mais heureusement(pour Sunderland), une des plus mauvaises attaques. Portsmouth joue également la place européenne et ne devra pas lacher Tottenham et West Ham.
=== 1ERE MI-TEMPS ===
18' Mendieta se fait plaisir, avance tout seul jusqu'au rectangle, les défenseurs viennent sur lui, il tente une frappe, ça touche le poteau, ça frole la ligne ... Curci se relève et dégage la balle, ouf ! Ha mais non, la balle a dépassé la ligne ! Goal de Mendieta !
C'est Sunderland qui a montré le meilleur football mais James est resté attentif. Le trio de Sunderland marche plutôt bien, il ne reste plus qu'à concrétiser. Quant à Portsmouth, ils ont le résultat, il faut le maintenir ou s'assurer la victoire avec un deuxième but.
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
65' Sunderland tourne autour du but de James mais ne parvient pas à y entrer ; Milner prend des iniatives, il y rentre, et frappe , James est obligé de repousser cette balle, et Moore est au rebond et tire dans le but vide ! Egalisation !
71' Corner, tiré par Kavanagh, il part bien ... Pour Moore au premier poteau, il s'étend... Oui but ! Deux buts en 5 minutes, cet attaquant a tout changé pour cette équipe, l'égalisation, ensuite le but pour prendre l'avantage, c'est bien joué !
La domination de Sunderland a payé, James n'aura ps tenu tout le match, et encore Tamudo a raté de belles occasions ! Portsmouth a attendu les dix dernières minutes pour réagir, c'était pas la solution !
=== FIN DE MATCH ===
Sunderland prend encore des points, et sera bientôt sortie de la fameuse zone si l'équipe continue à gagner et à jouer de la sorte. Pour Portsmouth, cette défaite aura une impacte tant sur les victoires des poursuivants et sur les victoires des poursuivis tel que West Ham.
SUNDERLAND les + : Bonne prestation de l'équipe qui confirme ses victoires, avec un bon jeu et un 4 - 3 - 3 performant. les - : Le belge Emile n'a pas montré baeucoup de choses, et Tamudo a raté de bonnes occasions.
PORTSMOUTH les + : Un jeu de passes lent et précis qui fait peut d'erreur, un bon milieu aujourd'hui. les - : Les attaquants n'ont pas joué leur rôle. Peu de récupérations. Et ils se sont laissés aller après leur but.
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
West Ham, l'équipe étonnante de cette deuxième partie de saison, est à deux doigts de la place européenne, joue aujourd'hui face à Fulham, qui les suit de 4 points, a du mal à retrouver son niveau. Nous devrons cependant avoir un match équilibré.
=== 1ERE MI-TEMPS ===
Match équilibré avec un bon jeu de passes, mais c'est la réussite qui manque dans les deux camps, avec une seule frappe cadrée au bout de 45 minutes. Attention notamment aux erreurs défensives qui auraient pu coûter cher !
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
53' Mauvaise relance à la main d'Howard, intercepté par Bridge qui déborde à gauche, centre, mais il n'y a personne ... Ha si Kalou plonge et touche cette balle de la pointe du pied, et Howard est battu, il a été surpris !
La deuxième mi-temps a été tout aussi serré en terme de possession mais West Ham a su montrer plus avec de bonnes actions, et un but. D'un côté comme de l'autre, on aurait pu voir un second but, mais la réussite a de nouveau faillit !
=== FIN DE MATCH ===
En fonction de Birmingham, West Ham peut compter sur une place de 6ème. Fulham a besoin d'un entraineur pour reprendre du poil de la bête comme au début de saison.
WEST HAM UNITED les + : Personne n'est laissé de côté dans cette équipe, et c'est ce qui fait sa force, tout le monde à contribuer à la victoire du jambon d'ouest. les - : Un petit moins tout de même pour Gago, qui ne s'est pas trop montré durant ce match.
FULHAM les + : Un bon milieu mais toujours cette difficulté de trouver Mcbride, mais concernant Rivaldo, il a été bien présent et a reçu pas mal de ballons ! les - : La réussite remet en cause la défaite de cette équipe à deux reprises sur des actions presque inmanquables !
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Match de la peur après la victoire de Sunderland, les Rovers sont avant derniers alors que Bolton est plus que jamais proche de la zone rouge. Match à six points dans la course au maintien.
14' Oruma sert Jeffers dans la surface, contrôle de l'attaquant qui embarque la défense, bénéficie d'un contre favorable avant de tromper le gardien GOOOOOOOOOOOOLL 0-1
39' Servi par Pirès, Tomasson efface deux adversaires pour battre Friedel d'une frappe croisée . GOOOOOOOOOLL 1-1
MI TEMPS 1-1! Rencontre très équilibrée entre deux équipes qui en veulent. C'est chaud.
C FINI 1-1! Malgré une deuxième mi temps rythmée et pleins de suspens, aucune équipe n'a pu reprendre l'avantage. Ce nul n'arrange finalement pas grand monde car le vent de la rélégation sonne bien fort.
Buts: Tomasson 39' pour Bolton; Jeffers 14' pour Blackburn Note: 13/20 Etoiles: Fowler (HDM, Bolton) ; Jeffers (Blackburn)
BOLTON: ++ Un compartiment offensif de bon niveau qui a poussé mais sans être efficace en seconde période. Fowler et Pirès ont paru au dessus du lot. -- C'est un peu juste derrière et ce sera là le travail à faire pour le nouveau coach de l'équipe Chechen!
BLACKBURN: ++ Le travail de rico porte ses fruits! Son équipe est pas mal à voir jouer! Jeffers et Mézague onté té bons et les latéraux Berner et Gray participent bcp au jeu. -- La qualité intrinsèque des joueurs est plutôt moyenne ce qui empêche les rovers d'espérer mieux!
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Derby est capable de coups face aux gros morceaux notamment grâce à son buteur Bellion, tandis que en face Wigan ne décolle pas et on parle déjà d'un nouveau coach après le vrai-faux retour de Le.
14' Corner frappé par Seol, qui trouve la tête forte de Bellion. Douchez et sa défense se mélange et GOOOOOOOOOOOOLLL 1-0
MI TEMPS 1-0 Derby joue bien le coup et gère bien son match. Wigan a le ballon mais n'en tire pas profit.
C FINI! 1-0, Rien de particulier en seconde période! Derby s'est contenté de gérer son avance tandis que Wigan n'a jamais su comment inquiéter Cudicini. Derby devrait gagner au moins 2 places au classement.
DERBY: ++ Sans grand talent mais avec un gros collectif et un finisseur devant à l'image de Bellion. -- Pearson et Alonso, habituellement les meilleurs de l'équipe ont été moins bon ce soir
WIGAN: ++ Zuma et Emana ont timidement tenté... la défense a retrouvé un peu de solidité -- Belhadj decevant ce soir et un manque cruel d'imagination dans le jeu
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
EVERTON (angel06) - MANCHESTER CITY (Nikyz/Nighty)
City a un gros effectif mais il manque un buteur et ça s'est vu en FA Cup! L'élimination honteuse contre Derby doit être exorciser ici à Liverpool face à une équipe de Everton très très moyenne et en attente d'un nouveau coach.
Mi temps 0-0 Aucune occasion à se mettre sous la dent entre un Everton pathétique et un Man City qui a la balle mais qui n'arrive pas à rentrer ds la surface. On espère voire mieux en seconde période
82' Wilhemlsson déborde sur le côté gauche avant de frapper sur le gardien. Gudjonhsen a suivi et devance Rozenhal pour marquer GOOOOOOOOOOOLL 0-1
FIN DU MATCH 0-1! OUF Mais que ce fut laborieux ! Dominateurs, City a mieux joué en seconde mériode mais encore 10 tirs et seulement 3 cadrés pour une large possession de balle! Un but de raccroc est suffisant. Everton n'a rien montré, Dégoutant, vite un nouveau coach
EVERTON: ++ Il a fallu grater pour donner une étoile à Dacourt -- Beurk! Tout a été mauvais, pas une passe! Aucune occasion de but.
MAN CITY: ++ Comme prévu, Man City a très bien joué au foot (et ce depuis Chechen d'ailleurs)! On a vu de belles choses que ce soit derrière avec Bonera et Ismael (plus concentré ce soir^^), au milieu avec Whilemlsson entre autres et devant avec Messi et Gudj qui ont été des poisons. -- Le manque de réalisme offensif! On dribble , on fait des passes mais à l'entrée de la surface , on ne sait plus où se trouve les poteaux. Nighty vient de trouver Sheva, on verra.
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
MANCHESTER UTD (Berg) - NEWCASTLE UTD (franqui/nasri64)
Gros match du haut du tableau avec le 2e face au 5e. Si les Magpies veulent jouer le titre, il faudra gagner ici tandis que MU doit s'imposer pour mettre la pression sur le leader Chelsea
21' Odonkor part de la droite, efface 4 adversaires avant de trouver Chevanton qui marque du croisé. GOOOOOOOOOOOOOOLL 0-1
43' Servi par Cristiano Ronaldo, Riquelme part seul et avant de tromper Given d'un superbe extérieur du pied 1-1
MI TEMPS 1-1, Après 30 premières catastrophiques, Manchester s'est réveillé et a égalisé superbement. Cela promet une belle seconde période, attention à Newcastle de ne pas reculer
73' Débordement de Cristiano Ronaldo qui centre sur la tête de Riquelme. Doublé. GOOOOOOOOOOOOOOOLL 2-1
C FINI 2-1! Victoire logique de MU qui a repris les devants dans le jeu et s'impose grâce à ce doublé de Roman Riquelme. Les mancuniens restent donc au contact de Chelsea tandis que Newcastle tire peut être un trait sur le titre
Buts: Riquelme 43' et 73' pour MU; Chevanton 21' pour Newcastle Note: 14/20 Etoiles: Riquelme (HDM, Man United) ; Odonkor (Newcastle)
MAN UNITED: ++ Equipe volontaire et décidée malgré une compo assez bizarre mais qui a notamment permis à Riquelme de se montrer. Cristiano Ronaldo passeur a juste fait le minimum.. MU a montré qu'il pouvait aller chercher Chelsea -- Un début de match inquiétant et la question de savoir si 3 attaquants est nécessaire quand on voit que van Nistelrooy a été très moyen.
NEWCASTLE: ++ Bon début de match et surtout grosse pression du milieu de terrain des Magpies. Chevanton aussi m'a fait bonne impression tout comme un Odonkor de haut niveau. -- Owen n'a eu aucun ballon et Cambiasso n'a pas eu son rayonnement nécessaire! Enfin, on a constaté sur la 2e période de ce matchq ue Newcastle n'avait pas le niveau pour jouer le titre.