| Résultats 24ième journée | |
|
+18Sinan LT21 Kiri Flo'7 Ivoirinho *-Kiminho-* ZaHa89 Toto Smith Mouad .Zawi™ Jonath972 Chechen Kam'l lecacou trilers Bastoo' El Maestro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 14:56 | |
| C'est pas bon pour moi que la Corogne gagne...
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 15:15 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- C'est pas bon pour moi que la Corogne gagne...
Ton match sera posté ver 17h30 je pense car je vais bientot partirr | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 15:19 | |
| Mauvais résultat pour l'Atlético... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 15:22 | |
| - Kiri a écrit:
- .Zawi™ a écrit:
- C'est pas bon pour moi que la Corogne gagne...
Ton match sera posté ver 17h30 je pense car je vais bientot partirr Merci | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 16:01 | |
| Arf déçu du match nul, on avait largement les moyens de gagner ... | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 17:58 | |
| Tous les simus se contredisent sur l'analyse à tirer de mon équipe En tout cas j'aime beaucoup tes simus Ricky bravo et encore bravo ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 18:08 | |
| Narsi01 go to her boite aux lettres :) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 18:16 | |
| - Nasri01 a écrit:
- En tout cas j'aime beaucoup tes simus Ricky bravo et encore bravo !
Moi aussi je els aime beaucoup car tu apportes des touches personnelles en nous donnant des indications pour améliorer notre jeu. Et les screens sont vraiment bon et très explicite. Merci, continue comme ça ;)
Cool cette victoire face à Huelva, les 3 points qu'il fallait prendre pour rester accroché au troupeau de tête et pourquoi pas rivaliser avec !
PS : Sanogo tourjours aussi bon, et avec Jô pour lui donner les ballons ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 18:36 | |
| Merci super simu Ricky !!!
Cool une victoire =D
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 18:40 | |
| Très belles simus Ricky, bravo !! | |
|
| |
lecacou Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : l'OM Joueurs Préférés : Koné, Ben Arfa, Niang, Drogba, Lampard, Gourcuff Humeur : Rigolo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 18:47 | |
| Des victoires qui m'arange ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 19:45 | |
| on domine et au gagne pas mais avec atlétic madrid,barcelone,villareal et saragosse de passé dja en suivant, on ne peut que mieux repartir!
merci pour la simu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 20:10 | |
| Pourvu que l'Atletico perde | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 20:20 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Pourvu que l'Atletico perde
T'es à la masse toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 20:27 | |
| - Toto a écrit:
- .Ol4€ver™ a écrit:
- Pourvu que l'Atletico perde
T'es à la masse toi ^^ autant pour moi j'avais pas vu qu'il avait eté fait lol, j'ai plus qu'1 point de retard | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 22:23 | |
| Super Kiri ! Bel Investissement ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée Mer 9 Avr 2008 - 22:44 | |
| Merci tous le monde ^^
Ricky et Kiri c'est pareil pour Moi Ol^^ Même si Ricky je préfère :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 24ième journée | |
| |
|
| |
| Résultats 24ième journée | |
|