El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Ugly Betty Jeu 27 Mar 2008 - 19:48 | |
| Première diffusion en France le 07 janvier 2008 Première diffusion aux U.S.A. le 28 septembre 2006 Série déjà disponible en DVD depuis le 02 avril 2008
Créée en 2006 Avec : America Ferrera, Eric Mabius, Tony Plana plus...
Titre original : Ugly Betty Série américain. Genre : Comédie, Drame. Format : 42mn
Synopsis : Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable... | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ugly Betty Ven 28 Mar 2008 - 8:52 | |
| j'en pense que c une belle connerie je me suis tapé ca un soir et franchement, c encore plus debile que Le destin de Lisa | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 19 Juin 2008 - 20:01 | |
| moi j'aime bien, c'est pas enorme, mais ca passe. c'est bien mieu ke le destin de lisa, la ca bouge un peu au moins. Et y a souvent Salma Hayek. | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 19 Juin 2008 - 20:12 | |
| Oui c'est mieux que le destin de lisa j'ai suivi un peut au debut mais voila c'est pas extra non plus ... | |
|