| Résultat 23 eme Journée | |
|
+12El Maestro LT21 ZaHa89 Nasri01 Chechen Mouad Smith trilers Toto Jonath972 Kam'l Givet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Jeu 27 Mar 2008 - 20:47 | |
| - Hleb a écrit:
- Givet tu veux que je termine les matchs ?
oui il reste le match du racing contre atletico madrid | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Jeu 27 Mar 2008 - 22:55 | |
| Ok je m'en occupe demain après midi comme j'ai pas cours ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Ven 28 Mar 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Ven 28 Mar 2008 - 22:27 | |
| Et voilà, Madrid s'échappe ... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Ven 28 Mar 2008 - 22:31 | |
| Yes bravo l'Atlético et Ricky ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Ven 28 Mar 2008 - 23:00 | |
| - Nasri01 a écrit:
- [color=black] Un bon match, des occasions, un bon Lucarelli, un bon Heskey mais une déception de taille, on aurait pu à de multiples occasions plier le match...
Avec l'attaque de feu que j'ai, c'est pas normal de me bloquer encore à des 0-0 !! Butt a assuré la défense et De la Pena l'offensive je pense. Qu'as-tu pensé de la prestation de mon équipe Givet ? Au passage, vraiment je tient à te féliciter, tu t'es très bien débrouillé, bien ordonné, sympa à voir et attirant. Vraiment bravo Et je sens que Hleb avait à coeur de reprendre la simu ^^ Martin Laursen est un monstre en defense central franchement pour son premier match , je le voyais partout quand il fallait dégage son camp . Lucarelli a trop vidange devant le but c'est pas trop l'attaquant qui gagne son duel en face avec le gardien tous le contraire sans doute de Heskey mais bon on l'a jamais vu de la partie . J'ai pas d'autre souvenir de ton équipe mais si j ai bon souvenir ton équipe a demarré sa partie en second periode . Merci belle simu Hleb | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Ven 28 Mar 2008 - 23:05 | |
| Belle SImu merci!!!
Yeahhh Première Victoire avec mon équipe (enfin MErci beaucoup Toto de cette belle équipe que tu as faite! ^^)!!
C'était chaud mais on a gagné! On passe 2ème! yeahh | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Ven 28 Mar 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Dim 30 Mar 2008 - 17:40 | |
| Je suis trop désolé Givet, j'ai voulu me racheter de ce qui s'était passer avant et finalement avec cause de mon ordi je n'aurais plus aucune confiance de l'administration. Désolé de t'avoir "mis dans la merde" pour la simu...
Je me doute bien que beaucoups de monde ne me croirons pas... enfin bon tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Dim 30 Mar 2008 - 18:22 | |
| Ba pourquoi , si ses un problème d'ordi t'y peux rien en fin de compte , moi depusi que je simule si tu regarde tout les problème d'ordi ^^ | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Dim 30 Mar 2008 - 18:29 | |
| Je dis ça car quand je vois la réaction d'Ivoirinho... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée Mar 1 Avr 2008 - 11:24 | |
| c est rien Lelex c est pas de ta faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 23 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultat 23 eme Journée | |
|