| Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL | |
|
+11Ange Noir Wh!l' Franqui tiraflo Tiger Woods Mouad Antoine Kiri Nikyz Félix Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 0:02 | |
| Shiiit, mais bon c'est logique !!! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 0:03 | |
| IVOI' IS THE KING !
A part Blackburn ya des autres clubs susceptibles d'etre libérés ??? :D | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 0:14 | |
| Buts: Malouda 69' pour Man City; Crouch 21' Kuyt 88' pour Liverpool Note: 15/20 Etoiles: Bonera (Man City) ; Riise (HDM, Liverpool)
MANCHESTER CITY: ++ Bonera meilleur homme de City, oué bof bof, j'aurais mis à la limite Malouda.. Sneijder aussi m'a fait bonne impression, il pourrait mieux utilisé....Enfin Miguel et Bonera les latéraux sont bcp montés mais sans succés! -- Dindané un peu seul à tenté de revenir chercher les balles, mais à part sa passe, il n'a pas eu la moindre occasion personnelle. Nakamura à part l'engagement n'a rine foutu , et le pauvre Semioli, si bon récemment a été fantomatique.... Peut être un replacement sur le terrain de tout ce bon monde pourra donner d'autres fruits
LIVERPOOL: ++ Collectivement c'est très bien joué... Excellent match de maitrise collective et tactique...En tout cas, cetet nouvelle composition d'équipe dans ce 4-4-2 m'a semblé convaincante. Riise, double passeur a croqué tout le monde sur son côté gauche.. Ce qui m'a impressionné, c'est le milieu de terrain à 4 qui a été énorme; même si le jeu note petitement Javier et Danny (peut être parce qu'ils n'ont pas eu bcp de ballons)... Mais en tout c'était très fort.... Devant Kuyt (11e but de la saison) et surtout Crouch (pour son retour) marque chacun et c'est tout ce qu'on peut demander aux attaquants -- Allez on va dire que c pas normal que ce soit Murphy pas très grand qui soit au marquage de Malouda sur le centre! Ah oui le cas Finnan, c'est un des 5/6 joueurs qui n'a jamsi manqué de match avec les Reds depuis le début de saison, mais il ne convient tjs pas. Et encore ce soir, aucune participation au jeu offensif! Il se cache discrètement dans sa défense! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 0:15 | |
| Séreiux, quand on voit tes simus on a envie de venir en PL. Déjà, la saison denrière en bundesliga je m'étais régalais, le meilleur simu devant Givet pour moi. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 0:16 | |
| bravo pour la mega super simu d'ivoi bravo à aiacciu pour sa victoire contre Manchester City | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 0:17 | |
| - Antoine a écrit:
- IVOI' IS THE KING !
A part Blackburn ya des autres clubs susceptibles d'etre libérés ??? :D Sunderland si freithebest continue de se foutre de notre gueule Derby où Largo ne se fait que trop rare Enfin pour Fulham et Everton, faudra voir avec Kallon pour savoir si rivaldo et sa copine s'intéressent tjs à leur clubs, eux qui ont des soucis de connexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 0:27 | |
| Everton ça me brancherait au taquet :O | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 0:34 | |
| - Antoine a écrit:
- Everton ça me brancherait au taquet :O
regardes le l'autre il essaie de profiter un max ^^ | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 2:19 | |
| dommage je vient trop tard mais comme d'hab très beau live Ivoi trop beau but iddentique des deux equipe bravo | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 15:59 | |
| dommage en plus j'avais mis la nouvelle compo 4-3-3 mais tu l'as pas vu .... merci beaucoup ivoi pour cette simu et bravo aiacciu pour ce beau match ;) | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 20:34 | |
| Félicitation pour le live qui est énorme encore une fois, j'ai tout relus et honnetement je croyais pas à la victoire à la fin. Merci beaucoups ivoirinho, bonne chance pour la suite Nikyz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Ven 21 Mar 2008 - 21:51 | |
| - Nighty' a écrit:
- dommage en plus j'avais mis la nouvelle compo 4-3-3 mais tu l'as pas vu .... merci beaucoup ivoi pour cette simu et bravo aiacciu pour ce beau match ;)
je l'ai vu ta compo, sauf que j'avais simulé le match bien avant (mardi soir) | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL Sam 22 Mar 2008 - 12:34 | |
| Super live Ivoi et bravo Liverpool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL | |
| |
|
| |
| Résultat 20e Journée: LIVE MAN CITY - LIVERPOOL | |
|