| C'est toi qui gère | |
|
+14gaucho Kam'l Shady Marseille-26 Nasri01 L'Algerino Mouad .~ViVa' Damien Wh!l' Antoine Bastoo' Ljubo' trilers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 15:54 | |
| manque des joueurs pour débuter aujourd'hui!!!!! Je ferais d belle vidéo pour les moments fort!!!! a 15H, si pas assez de joueurs, chacun en reprendra 1 | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:04 | |
| Nasri -> Marseille comme remplacent. Lucarelli -> Livourne comme remplacent. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:07 | |
| tu peux faire un screen de sterchele ?
rajoute buffel alors | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:08 | |
| Pour le Moment :
Ljubo ---> Quaresma Ol4ever ---> Juninho Antoine ---> Barzagli Trilers ---> Torres Damien ---> Sterchelle Viva ---> C.Ronaldo Mouad ---> Belhadj Micro ---> Guarin Nasri01 ---> Nasri
Wihl pas trouver | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:08 | |
| Pour moi si tu dois rajouter tu rajouteras Cris ou Villa tout dependra ou est qu'il faut fournir un rempalcant ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:10 | |
| Nesta pour moi, je sais pas ou il reste de la place ... | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:15 | |
| nesta eszt vieux t'avait dit jeune | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:18 | |
| pas tres vien fait mais j sais quil fera un carton ^^ | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:19 | |
| J'ai pas dit jeune mais c'est vraix qu'il est plus vieux, sa jouera aussi dans sa sélection ou pas! | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:24 | |
| J'aurais besoin d'information sur Cr et Quaresma car si Guarin dois jouer , c a la place d'un de ceux la et donc quaresma ou cr devrais jouer 3éme attaquand.. | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 16:27 | |
| une gardien prend Pelé !! | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 17:03 | |
| Anderlecht 1 - 4 Bruges ( 27', 50', 74' Leko - 30' Nesta(csc) / 57' Torres)
Contrairement au chiffre le match a était equitable mais 2 penalty causé par notre gardien coute cher.
Les 3 défenseur on étaient très mauvaix avec beaucoups de laxisme sur leur positionnement.
Guarin et Juninho ont pour moi pas trop mal jouer, les point positif de l'équipe.
C Ronaldo et Nasri trensparent, n'on rien tenté de tout le match!!!
Sterchelle et Torres plein de bonne volonté mais manque sérieux de réalisme surtout Torres
Quaresma a beaucoup couru surtout après ces perte de balle.
Match sérré mais beaucoups de réalisme Brugeois!!!
Il nous faut un gardien d'urgence!!!
Note de 6.5 pour Nasri note de 6.0 pour Juninho et Belhadj Note de 5.0 pour Guarin Note de 5.5 pour tout les autres!!!! | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 17:38 | |
| Anderlecht 2 - 1 Marseille ( 35' et 65' sterchele / 75' Cissé )
Match dominer dans tous les secteurs, 3-0 aurais était plus logique.
Les 3 déffenceurs ont eut un match très tranquil. Nesta a rassurer, Barzagli a eut une jeune et est peut-être celui qui a eut plus de mal. beladje a bien relancé.
Nasri a était nettement meilleur que contre bruge, il a frappé deux fois des 35 mètre mais carraso a bien stoppé.
Quaresma retrouver le milieu mais il na pas beaucoups participé au jeu si se n'est sur une superbe passe en profondeur pour le 1-0.
Juninho n'est rien fait d'extraordinaire mais il a bien fait son Boulo.
Guarin na rien montré contrèrement au match contre Bruge. Il a regarder jouer les autres star de son equipes.
Torres a était tout simplement invisible durant la 2éme période.
Sterchelle est l'homme du match avec deux beaux but de la tête. Il fait se qu'il peut avec ses capacité et prouve qui dois être titulaire.
C.Ronaldo a prouver qu'il joue mieux comme attaquand gauche légèrement derière torres. Néanmoins, il a raté beaucoups d'occasion mais c'est le joueurs le plus technique de l'équipe. Une pichenette des 30 mètre a bien failli devenir l'un des plus beaux but de l'année!!!!
5.0 pour Guerin 5.5 pour Quaresma et Barzagui 6.0 pour Juninho, Belhadj, Nesta et Torres 6.5 pour Nasri et Alméria 7.0 pour C.Ronaldo 7.5 pour Sterchelle | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 17:47 | |
| La claque contre Bruges quand même ! Enfin Nasri s'en était bien sorti au niveau de la note finale non ? En tout cas mon Nasri réussit bien ses matchs | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 17:49 | |
| Juninho a pas mal tenté sur le 1er match et moin sur le 2éme l'inverse de nasri qui na rien tenté en premier match donc la note pas trop mauvaise mais il na rien apporté. Sur le 2éme Match il a tenté des frappe lointaine et des drible.
Mais sa va il joue bien | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 17:59 | |
| Oui quaresma tente beaucoups souvent trop et perd la balle un peu personnel.... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 18:04 | |
| jadore mais j'aimerais des screens, et bruges champion et sterchele nique tout ^^ | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 18:49 | |
| Damien j'y avais penser mais ne seraise pas mieux ceci pour les beaux but et moment important que 3 screen par match?
| |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est toi qui gère Sam 15 Mar 2008 - 18:52 | |
| Bon vous pouvez prendre un 2éme joueurs, manque : 2 Gardien, 2 Défenseurs, 2 Milieu et 3 Attaquand
1 gardien sera titulaire l'autre banket
1 Défenseur pourais faire concurence au 3 actuele et l'autre serais banket. 1 Milieu pourrais faire concurence et l'autre banket 1 attaquand devrais venir se mettre titulaire sauf si c.Ronaldo confirme les 2 autre attendrais sur le banc
Pour les joueurs prenais des joueurs type joker de luxe pas Totti par exemple qui n'aurais rien a faire sur le banc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est toi qui gère | |
| |
|
| |
| C'est toi qui gère | |
|